Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Recherche motivation !!!!!

Auteur Message
kahlan

Mer 02 Jan 2008, 1:30
exercice

Boujour à tout le monde et bonne année...
je viens de me connecter et j'ai lu quelques uns de vos messages...
moi je mesure 1m75 pour ..... ... aller je me lance plus de 115 kg...
118 exactement selon ma balance (cette chère copine)
j'ai donc, selon l'IMC, pres de 40 kg à perdre.

Comme vous chaque jour je me dis : c'est aujourd'hui !
et puis lorsque je travaille, je vais manger chez le traiteur chinois du coin, enfin lorsque je rentre chez moi retrouver ma petite famille, alors que je prépare à manger, je grignote...
enfin je passe à table ...
et le soir il n'est pas rare, qu'un petit encas passe entre mes mains.

Pourtant je n'ai pas faim, ...

L'année derniere je me suis motivée durant près de 2 mois et j'ai perdu près de 15 kilos... juste en faisant attention à ce que je mange et en buvant beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup d'eau... j'étais heureuse comme un pape
et puis je me suis dit qu'un petit exces ne me ferait pas de mal...
et me voilà...

J'ai reussi à arreter de fumer en 3mois 1/2 ... ca dure depuis près de 5 ans mais impossible de me raisonner plus de quelques semaine pour une perte de poid stable...

J'en ai marre ... si vous etes dans mon cas, on pourrait peut etre avancer ensemble ?
comment

Auteur Message
ddc80

Mer 02 Jan 2008, 22:18
exercice

salut
je pése 95kg et j'espere enfin pouvoir perdre du poids,je vais faire vraiment attention a ce que je mange et essayer de me mettre un peu au sport.et trouver des personnes qui me soutienne dans mes efforts.

bon courage
comment

Auteur Message
Chaplin

Jeu 03 Jan 2008, 14:58
exercice

Salut,

Dans le même cas je pese 75kg pour 1m61 et j'aimerai perdre 20kg, je suis tout a fait d'accord pour qu'on se soutienne tous ensemble !!!
comment

Auteur Message
mila

Sam 05 Jan 2008, 12:34
exercice

kahlan a écrit:
Boujour à tout le monde et bonne année...
je viens de me connecter et j'ai lu quelques uns de vos messages...
moi je mesure 1m75 pour ..... ... aller je me lance plus de 115 kg...
118 exactement selon ma balance (cette chère copine)
j'ai donc, selon l'IMC, pres de 40 kg à perdre.

Comme vous chaque jour je me dis : c'est aujourd'hui !
et puis lorsque je travaille, je vais manger chez le traiteur chinois du coin, enfin lorsque je rentre chez moi retrouver ma petite famille, alors que je prépare à manger, je grignote...
enfin je passe à table ...
et le soir il n'est pas rare, qu'un petit encas passe entre mes mains.

Pourtant je n'ai pas faim, ...

L'année derniere je me suis motivée durant près de 2 mois et j'ai perdu près de 15 kilos... juste en faisant attention à ce que je mange et en buvant beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup d'eau... j'étais heureuse comme un pape
et puis je me suis dit qu'un petit exces ne me ferait pas de mal...
et me voilà...

J'ai reussi à arreter de fumer en 3mois 1/2 ... ca dure depuis près de 5 ans mais impossible de me raisonner plus de quelques semaine pour une perte de poid stable...

J'en ai marre ... si vous etes dans mon cas, on pourrait peut etre avancer ensemble ?

MINCIR ET RESTER MINCE , REMISE EN FORME , NUTRITION SPORTIVE , SOINS DU CORPS Créé le 3 Janvier à 10:09

BONJOUR A TOUS

J AI PLUS DE 46 ANS ET MON DERNIER TRAVAIL FU ATSEM DANS UNE ECOLE PRIVEE A 2 KILOMETRES DE CHEZ MOI

MAINTENANT J EXERCE COMME INDEPENDANTE ET CELA FAIT PLUS DE 3 ANS QUE JE SUIS COACH EN BIEN ETRE ET BEAUTE

J ETAIS TOUJOURS FATIGUEE PAR LES ENFANTS ? LE BRUIT ET JE DORMAIS TRES MAL .
ET EN PLUS J AVAIS UNE SURCHARGE PONDERALE.

DES LA PRISE DE CES PRODUITS NUTRITIONNELS ,J' AI RESSENTI UNE MEILLEURE RECUPERATION , MONS DE FATIGUE , MOINS DE STRESS ET JE COMMENCAIS A MIEUX DORMIR .

J 'AI PU ELIMINER MES 10 KILOS TOUT EN MANGEANT CE QUE J AIMAIS ET C EST CELA QUE J AI APPRECIE CAR JE SUIS TOUJOURS TRES GOURMANDE ET JE LE RESTERAI SURTOUT DE CHOCOLAT ENFIN DES BONNES CHOSES CAR J AIME LA VIE .

MAINTENANT JE LES CONSOMME TOUS LES JOURS POUR MA FORME ET MON BIEN ETRE ET JE JE CONTROLE PARFAITEMENT MON POIDS DEPUIS PLUS DE 4 ANS ET C EST CELA QUE J APPRECIE VRAIMENT ET LES PRODUITS SONT TELLEMENT DELICIEUX QUE JE LES ADOPTES ET MAINTENANT MON PATIT DEJ C EST UN REPAS VITALITE

MAINTENANT C EST TOUJOURS LA FORME DU MATIN JUSQU AU SOIR ET CELA 365 JOURS DANS L ANNEE
comment

Auteur Message
nienna

Lun 07 Jan 2008, 0:43
exercice

bonsoir, je suis comme toi , je cherchais dans les forums la motivation et l'aide necessaire pour tenir un régime. demain je me pèse ( + de 80 kg) pour 1m62, 1semaine, 2 sans problèmes c'est après que les choses vont se compliquer j'espère trouver ici des personnes pour que l'on se soutienne mutuellement. a plus demain je vous direz mon poid exact.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Deprime, manque de motivation et sport. [aidez moi]
Besoin d'aide : motivation
J'ai besoin de motivation !!
Motivation et infos : Perdre du poids [ qui me suit ? ]
sport en groupe pour perdre du poids : motivation !!!
Appel a la motivation
recherche aide et motivation pour perdre 10kg

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation