Actuellement je consomme 3 marques de protéines différentes, pour les utilisations suivantes :
- coucher : X-Treme Muscle 95 de Inkosport (très bien, bonne qualité)
- 16h (au boulot) : EAFIT (mauvaise qualité, et gout beurk)
- post-training : d'habitude X-Treme Whey de InkoSport (super goût, bonne qualité) mais en ce moment je teste Surge de Biotest
Mon problème comme vous pouvez le voir est le shake de la marque EAFIT, dont je sait depuis longtemps que la qualité des protéines n'est pas top, mais qui est la seule protéine diffuse (caseine) que j'ai trouvé qui soit "buvable" (côté goût) en la mélangeant avec de l'eau (pas de frigo pour stocker du jus d'orange au boulot :-/). Quand je dis buvable, je me force.
La Xtreme Muscle 95 est super côté qualité des protéines, mais absolument infecte mélangée avec de l'eau, même si pourtant je le fais au coucher lol J'aurai bien sûr la solution de le faire quand même à 16h, mais c'est un truc à me dégouter des protéines
(le week-end à 16h je la mélange à du jus d'orange).Bref, je voudrai trouver une protéines diffuse, avec des protéines de bonne qualité comme la Xtreme Muscle 95, mais surtout avec un très bon goût que je puisse enfin prendre mon shake pre-training sans faire la grimace
Quelles marques utilisez vous ou avez vous testé et qui vous conviennent ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Guillaume.