Connaissez vous des recettes de milkshake protéinés ? (avec un goût potable ^^).
C'est juste histoire de prendre assez de protéines sans tout de fois prendre de la whey.
ça m'aiderais à augmenter naturelement ma masse musculaire en faisant de la muscu en parallèle.
Je ne connais pas de recettes maison qui remplaceraient de la whey... Mais une petite recherche sur google te donnera peut-être des résultats? Dis moi si tu trouves, sinon je me mettrais en quête du graal du milk shake protéiné maison!
Jeu 03 Mai 2007, 17:09
Il existe d'autres types de poudres de protéines végétale qui peuvent être une alternative intéressante à la whey (au niveau digestibilité entre autre...). En revanche je ne sais pas si elles contiennent la totalité des acides aminés essentiels... ça il faut demander à fabfanet.
Si tu es absolument contre tout type de poudre il te reste les sources de protéines classique : poulet, viande ,poisson, soja, blanc d'oeuf, fromage blanc etc
... et si tu tiens absolument à consommer sous forme de skake :
Tu peux essayer de faire un shake avec une base de lait de soja en rajoutant 3 blancs d'oeufs et du fromage blanc... mais ça risque d'être encore plus dégueu que les poudres _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Sam 05 Mai 2007, 22:53
cest plutot pcq jai 15 ans alors jsais meme pas si jpeux men acehter..
Bon, déjà quelque chose à savoir quant à la limite d'âge pour acheter ce genre de produit: En France, il n'y en a aucune. Peut-être que notre cher Sarkozy va en mettre une, mais je ne pense pas...
Quant à la question financière, mieux vaut t'abstenir dans ce cas là. Je pense qu'un bon programme de prise de masse musculaire pourrait déjà bien te faire évoluer sans avoir besoin de protéines.
De plus, j'ai lu quelque part, mais je ne parviens pas à retrouver la source, que des milk-shake maison protéiné, ne donnait souvent que beaucoup de gras...