•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Rapidité et Musculation.

Pour y parler de votre sport et de ses specificités (entrainement, préparation physique et psychologique)...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion sport
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Rapidité et Musculation.

Messagede KarimXV le Jeu 18 Juin 2009, 21:58

• Bonjour,voilà j'ai 13 ans,je mesure 1m61 et je pèse 63 kilos je sais c'est énorme,voilà j'aimerais perdre ce poids et avoir un poids "normale",genre perdre 8 kilos,ou alors transformer cette graisse en Muscles,ce qui m'arrangerait.

Mes deux autres problèmes,c'est que je suis carré,mais tout ça c'est de la graisse mais ça ne se voit pas,quelqu'un de plus petit que moi a plus de muscles,alors j'aimerais savoir comment travailler tout ça,les biceps et les abdominaux.

Et dernier problème,la vitesse,je ne suis pas très endurant,alors que je pratique le Rugby depuis 4 ans,l'année prochaine on nous attribue des postes et j'aimerais le poste d'arrière mais tout le monde me dit que je dois laisser tomber car je n'y arriverais pas avec mon physique et mon endurance.J'aimerais gagner en vitesse et endurance,si vous pouviez m'aider.

Je vous remercie d'avance.

Karim.
KarimXV

Re: Rapidité et Musculation.

Messagede karm le Sam 27 Juin 2009, 19:59

Vu ton age je pense que tu ne devrais pas attaquer la muscu par contre fais du cardio le plus fréquement possible ton coeur est un muscle donc tu va avoir une meilleure endurance si tu le fais "forcer" plus souvent.
karm

Re: Rapidité et Musculation.

Messagede Boba-12 le Dim 28 Juin 2009, 14:46

Tout d'abord transformer de la graisse en muscle est impossible, car c'est deux objectifs opposés et chacun demande un régime alimentaire très différent.
Ensuite, comme le dit karm, à ton age la musculation (soulever des poids et autre ) n'est pas conseillée.

Ce que je peux te conseiller pour ton endurance c'est d'aller courir le matin, d'abord 2-3 fois par semaines et par la suite tous les jours. Cela devrait résoudre ton problème de poids par la même occasion. Si tu veux vraiment maigrir (perdre de la graisse) il faut que tu change tes habitudes allimentaires. Pour le muscle des pompes, tractions et abdos sont amplement suffisants à ton age *clin*
Mon blog santé, forme et bien-être.
Mon site minceur
Boba-12

• Site Internet

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion sport