Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Rameur à quelle fréquence ?

Auteur Message
ambresolere

Jeu 01 Fév 2007, 19:12
exercice

j'ai repris le rameur depuis plus d'1 mois en parallèle avec un régime hyper protéiné
de 20 min j'en suis arrivée à pouvoir tenir 60 min sur force 1 sans trop forcer (je peine juste pendant les 15 dernières minutes)
je voudrais savoir s'il es tplus efficace pour mincir de faire 2 fois 45 min par jour (le matin et le soir) comme je faisais jusqu'à présent
ou juste 1 fois 1h le matin comme je le fais maintenant ? (car je suis trop crevée pour refaire 1h le soir ?)
merci de vos réponses et bravo pour ce forum
comment conseil

Auteur Message
pit

Mer 21 Fév 2007, 12:31
exercice

Citation:
2 fois 45 min par jour

non, c'est trop... et ennuyeux
pourquoi ne pas varier (footing, vélo elliptique, stepper...)
comment

Auteur Message
David13

Jeu 22 Fév 2007, 16:56
exercice

salut, je crois que c'est pas du tout adapté de faire seulement du rameur avec un régime hyperprotéiné, tu risque de faire du bide comme seul résultat, aie aie ! il faut demander conseil auprès d'un coach en salle ou autre et varier le programme sportif ; d'ailleurs je suis d'accord avec la réponse précédente c trop 1 heure de rameur, 20 minutes suffisent et il faui faire autre chose ... mais je préfére laisser parler un coach confirmé
Bon courage David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Fréquence sportive...
Fréquence cardio : la bonne formule
Durée et fréquence de pratique de vélo juste pour s'affiner?
fréquence cardiaque basse ou matériel défectueux?!
courir ou marcher pour respecter sa frequence cardiaque?
Questions vélo ellyptique et rameur.
rameur ou velo ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation