En surfant sur le net je suis tombée sur votre site et j'ai décidé de m'inscrire car je recherche des informations sur le rameur et le vélo elliptique.
Pour faire un topo rapide, je viens de suivre un régime qui m'a fait perdre environ 12 kilos. Le poids atteint me satisfait et j'aimerai le garder donc je sais que l'alimentation a un rôle important mais j'aimerai pour réussir à garder ce nouveau poids faire une activité physique qui me permettrait également de muscler un peu tout cela.
Etant mère célibataire qui part travailler le matin vers 6 heures et qui rentre le soir vers 18heures, je n'ai pas l'opportunité d'aller en salle (ni l'envie je dois bien admettre) donc je me dis que l'option serait de faire du sport à la maison.
Et en regardant je me suis dis que le mieux serait d'acheter un appareil de musculation et mon choix au départ s'était tourné pour le rameur et j'entends parlé de plus en plus du vélo élliptique.
Le hic lequel me conseillez vous sachant que j'aimerai faire travailler toutes les parties du corps. Je ne sais pas si cela a son importance pour le choix mais j'ai régulièrement des lumbalgies.
Ah oui et autre détail n'ayant pas un chateau lequel des 2 appareils est sensé prendre le moins de place quand on l'utilise.
Merci par avance pour votre aide