J'ai récemment acheté un nouveau rameur, mon ancien ayant rendu l ame..
Ce rameur permet un tirage scandinave ou latin. Je connais bien le tirage scandinave mais quelqu'un pourrait il me détaillé le mouvement a effectuer pour le rameur a tirage latin, afin que je le fasse correctement. Et cela fait il travailler des groupes musculaires différents?
merci d'avance!
Auteur
Jeu 19 Juil 2007, 11:45
snif personne pour un petit coup de main? j ai cherché sur internet mais je n arrive pas a trouver la décomposition des mouvements a effectuer...
merci!
Auteur
Ven 20 Juil 2007, 18:45
c'est ça ou pas le rameur dont tu veux les mouvements ?
en fait mon rameur offre la possibilité d'effectuer les mouvements de tirage classique ou justement le tirage dit "latin" qui semble reproduire les mouvements de l'aviron. Mais bon ne sachant pas tres bien comment m y prendre je reste en tirage classique pour ne pas me bousiller le dos. cela m aurait interressé de connaitre l utilisation plus "technique".
Merci de ta reponse en tout cas!
Auteur
Sam 21 Juil 2007, 13:03
oui je connais maintenant ça !! je m'en rapelle, ben c vrai que c'est assez particulier comme rameur, je n'ai jamais eu la chance d'en faire ni d'en voir quelqu'un en faire mais si j'ai des infos je t'en ferai part.
par contre essaye d'autre forum, si personne ne répond ou poste ton sujet dans la catégorie "sport " ou va sur le site " concept 2 " que je t'ai donné je crois que tu peux poster des messages, en tout cas regarde et bonne chance