Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Raffermir mon corps

Auteur Message
lilou69100

Lun 11 Sep 2006, 16:20
exercice

bonjour,
j'ai 24 ans je mesure 1m70 pour 53kg.
je souhaiterai me remettre au sport mais je ne sais pas comment m'y prendre.
je veux perdre un peu le bas du ventre et raffermir mes fesses, cuisses, poitrine et aussi les abdos.
je sais qu'il faut faire du cardio training et des abdos mais je ne sais pas lesquels faire.
merci de m'orienter!
au fait j'ai juste un stepper et 2 halteres
merci pour vos conseils
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Lun 11 Sep 2006, 16:39
exercice

En general, les steppers d'appartement imitent assez mal les steppers des club de gym...le mouvement n'est pas tout à fait le même et il a l'inconveniant de solliciter essentiellement les mollets (à moins de très bien connaitre son corp)
Le footings, les cours de fitness cardio c'est bien(essaye si tu connais pas)
Pour les abdos, ne cherche pas à faire compliquer, des crunchs dans l'axe et et rotation, en changeant la position des jambes ça suffit...en revanche soit exigeante sur la realisation du mouvement (sans donner de vitesse, enroule le haut de ton dos en soufflant profondement et en gardant les épaules relachées)

Page 1 sur 1

Discussions similaires
exercices pour raffermir les cuisses
Un beau corp? Il faut des années?
Comment avoir un corp ésthétique ?
se démuscler une partie du corp???
fullbody + exos poids du corp
Raffermir ses cuisses [Reee :p for friiend]
Maigrir et raffermir

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation