Bonjour, jai 16 ans je pese 83 kilos et je mesure 1m80 et sa fait 1 an que je mentraine ... Bref je voudrais savoir quels produits devrais-je prendre tout en portant attention a ma santé pour prendre le maximum de masse dici le mois de mars pour ensuite ''decouper'' afin davoir sois disons un corps parfait d'ici cet été ... c'est-à-dire un corps gros en muscles et bien cut .. jai deja une bonne basse mais je veux grossir a fond :)
Merci de votre aide !
Auteur
Mar 11 Déc 2007, 22:26
Monte à 5000cal et à 1,8g/KG/J de proteines aide toi d'un gainer si tu le désires.
Auteur
Mar 11 Déc 2007, 22:29
Ouais mais je mange deja comme un fou :P de plus je fais aucun cardio lhiver donc ce qui nest pas utilisé au gym.. se stock en gras.. jai deja beaucoup de gras :O au niveau du ventre et du bas du dos .. le reste jnai preske pas ... mais un gainer jme dit sa sert a rien pace je mange deja asser beaucoup dememe que des glucides jnai pu besoin pace si jen prend plus jva devenir plus gros en graisse quautre chose parce que jen mange deja asser... p-e juste des proteines sans glucides qui me faudrait?
faut pas rever, tu n'auras pas un corps parfait avant cet eté ! bon deja evite de creer 2 post pour le meme sujet et essais d'etre plus claire au niveau de l'orthographe...Et une derniere chose, fais quelque recherche sur le forum, il y plein de cas similaire au tiens...
bon il faut que tu sache, comme je l'ai souvent repeté, que les premiers resultats en muscu, en terme de masse, voient le jour apres 1ans (parfois plutot 2) d'entrainement intense, varier, serieux et surtout regulier. De plus, ne penses pas que les dits "produits" seront miraculeux, à ton niveau ils n'auront aucun effet (enfin si le gainer va te faire grossir, en mass graisseuse..) du fait que tu sois encore trop jeune pour vouloir te developper en masse et en volume.
Perso, je te conseil d'accentuer ton travail cardio de maniere a perdre ton surplus de masse graisseuse et de pratiquer, sans abus, de la musculation legere, sans charge (pompe, traction, gainage...)
voila
edit* desolé pour ma remarque sur l'orthographe, j'ai confondu ton sujet avec un autre... _________________ - No pain, No gain -
† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '
...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...