Voilà le titre dit tout, personnellement ça me préoccupe d'avoir les oreilles poilues. Qu'est-ce que je peux faire de sécuritaire pour remédier à ce problème ?
PS. je suis un gars.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Quoi faire pour ... des oreilles poilues :(Voilà le titre dit tout, personnellement ça me préoccupe d'avoir les oreilles poilues. Qu'est-ce que je peux faire de sécuritaire pour remédier à ce problème ?
PS. je suis un gars.
Re: Quoi faire pour ... des oreilles poilues :(Comme pour tout les poils, il vaut mieux épiler que raser. A la pince à épiler ça doit être possible non?
Re: Quoi faire pour ... des oreilles poilues :(Ça pourrait se faire, mais y a-t-il un autre moyen pour épiller en masse mes oreilles ?
PS les poils sont sur les lobes et le tour des oreilles.
Re: Quoi faire pour ... des oreilles poilues :(UP , pas de réponse ?
Re: Quoi faire pour ... des oreilles poilues :(Décolore-les sinon. C'est moins radical.
Par contre j'sais pas comment on fait... Homme 29 ans
1.77m 69,5kgs (objectif: 75kgs-11%MG) / Update 27-01-10 = 72kg Reprise en main depuis Avril 2008 Split : Lun = dos/triceps # Merc = jambes/épaules # Vend = pecs/biceps Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments Le topic des recettes saines et musclées
Re: Quoi faire pour ... des oreilles poilues :(salut tu peux essayé la créme dépilatoire Nail pour hommes super efficace mais ca régle pas le pb définitvement quand meme tu dois le refaire de temps en temps
sinon si tu fais poussé les cheveux ca régle l'affaire derriére les oreiles puiqu'on voit plus rien et sur le devant du lobe tu peux mettre un petit coup de la tondeuse doucement mais alors ca repousse plus vite donc a refaire réguliéremenet ensuite amitiés David
|
|
Retourner vers Kestion beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités