Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quoi Contre les points noir ??

Auteur Message
thelegendkiller

Jeu 15 Mai 2008, 12:56
exercice

Salut
Donc voila j'ai 18ans pas beaucoup de bouton 2ou3 par mois mais sur le nez j'ais beaucoup de point noir je voudrait savoir comment les dégager car les percées ces vraiment embêtant

merci d'avance
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 15 Mai 2008, 14:05
exercice

Les points noirs ne se "percent" pas, il faut les faire sortir plutôt, mais attention à ne pas traumatiser la peau ! En tout cas c'est la seule solution car les points noirs ne sont pas forcéments liés à des problèmes de peau (rien à voir avec l'acné). L'idéal est de dilater les pores (bain de vapeur) et ensuite de presser pour les faire sortir en douceur, nettoyer avec un produit doux, et surtout ne pas traiter avec des produits invasifs qui agressent la peau.
Si tu ne veux pas le faire, va chez une esthéticienne qui a tout ce qu'il faut pour le faire correctement.
comment

Auteur Message
thelegendkiller

Jeu 15 Mai 2008, 18:22
exercice

ok merci mais je crois je vais continuer a le faire moi même c'est gratuit et sa occupe si j'ai rien a faire.
merci quand meme
comment

Auteur Message
moodup

Lun 19 Mai 2008, 12:13
exercice

pas mal, tes loisirs
Normalement, il vaut mieux éviter de se tripoter la peau, plus elle est sollicitée, plus elle produit de sébum, et bouche les pores insuffisamment nettoyés. Car si les filles ont le démaquillage, les gars ont le droit de se nettoyer le visage le soir, avec un produit doux. N'aurais-tu pas des points noirs parce que ta vie serait vide sans eux ? Laisse tomber !
Toujours est-il que je peux te conseiller, pour un petit budget, d'acheter des patchs clear-up pour nettoyer ces pauvres pores bouchés, ou de faire un masque à l'argile après tes bains de vapeur, en ne laissant pas sécher l'argile, appliquée en couche bien épaisse. Les patchs sont plutôt satisfaisants, si tu suis bien les instructions, tu peux ensuite voir toutes tes bébêtes collées sur le papier, tu peux même les épingler dans ton agenda, ce cera plus original que des pin up, non ? N'essaie pas avec de la bande adhésive de bureau, pas assez fort !
comment

Auteur Message
Carine

Lun 19 Mai 2008, 16:29
exercice

Je suis d'accord pour le côté il ne faut pas tripoter la peau, en revanche les patch, pour moi c'est franchement pas top car (pardonnez moi l'expression) c'est des nids à merde et le masque à l'argile seulement si la peau est grasse ! les points noirs ne viennent pas toujours d'une peau grasse mais parfois mal ou trop nettoyée. Sur peau grasse, le masque uniquement après avoir fait extraction des boutons car ça resserre les pores et donc il ne faut pas les resserrer sur les boutons !
Sur peau plus fragile, il existe des crèmes qui affinent le grain de peau et resserre les pores (souvent sur ce type de peau les points noirs sont minuscules sur des pores un peu dilatés) dans ce cas nettoyer en douceur, à l'eau c'est le mieux ! et ensuite appliquer la crème (sur ce type de peau il ne vaut mieux pas chercher à les enlever, ils sont tellement petits qu'on blesse plus qu'autre chose)
comment

Auteur Message
thelegendkiller

Ven 23 Mai 2008, 22:07
exercice

Ok merci
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
conaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?
1ère course contre le cancer du col de l'utérus
1ère course contre le cancer du col de l'utérus
à quoi ça sert
Quoi prendre pour le gain de masse?
par quoi remplacer l'élévation latérale des épaules?
L'Hypertrophie c'est quoi?

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation