Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Qui m'AccOmpagne Dans mOn Régime ??

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
helene59dk

Dim 03 Juin 2007, 23:30
exercice

Salut,

c'est clair il faut vraiment le sentir, le bon moment.
Perso pas trop motivé je continu de manger comme un baudet, un âne pour ce qui ne conaissent pas, je crois que BAUDET est un mot du nord lol.
Je me met même à oublier que je suis au régime oui c'est vrai c'est balaise lol
Sinon, le principal c'est de manger même si c'est peu, mais manger et de tout, pas se privée de ce que l'on aime même le saucisson, sinon le manque te fera tourner chêvre.
A cause de cela, chaque régime j'ai abandonné: j'avais perdu 5 kilos en deux mois, que j'ai repris en un mois............pfffffffffffffffff
comment conseil

Auteur Message
lorelei

Lun 11 Juin 2007, 16:32
exercice

alya a écrit:
bé je me joint vous.... jai du poids a perdre aussi hihi je fais un regime basé sur 1200 calorie par jour jai 4 a 5 kilos a perdre voila bé souhaitons nous bon courage

hello, j'interviens un peu tard -vous avez commencé il y a un mois)
moi aussi, je voudrais perdre 1 taille mais à 1200 calories je me sentirais trop frustrée (d'autant plus que dans le cadre de mon travail, je suis amenée à manger à la "cantine" donc je ne choisis pas vraiment). je voudrais donc miser sur une dépense de calories qui viendra équilibrer celle que je consomme

je fais 1m 58, pèse 55 lilos. je voudrais pouvoir consommer 1800 calories (mais j'aime bien les apéros et ça me met souvent dedans)
j'essaie de marcher 3 à 4 fois par semaine 45 minutes et je tâche d'aller dans mon club de sport 2 à 3 heures dans la semaine.

pensez-vous que ce soit suffisant pour perdre 1 taille (je préfère parler en taille plutôt qu'en kilos puisque se muscler fait peser plus lourd sur la balance)??
merci de vos conseils
comment

Auteur Message
Sheenah220

Mar 12 Juin 2007, 0:05
exercice

décidemment, il y a que des petites ici ^^
Je fais 51 kilos pour 1m58...
Je suis supers motivée pour faire du sport qui ne muscle pas, mais qui affine... (les cuisses et les fesses surtout)
Tu as des idées peut etre ? (sachant que moi aussi je dois manger dans une "cantine" comme tu dis)
comment

Auteur Message
Sheenah220

Mar 12 Juin 2007, 0:07
exercice

Je suis désolée, mais à chaque fois, ça m'envoie le message en deux fois...
comment

Auteur Message
lorelei

Mar 12 Juin 2007, 9:28
exercice

Sheenah220 a écrit:
décidemment, il y a que des petites ici ^^
Je fais 51 kilos pour 1m58...
Je suis supers motivée pour faire du sport qui ne muscle pas, mais qui affine... (les cuisses et les fesses surtout)
Tu as des idées peut etre ? (sachant que moi aussi je dois manger dans une "cantine" comme tu dis)

l'escalade, la natation...

trop contraignant pour moi: besoin d'un partenaire pour l'escalade et je m'ennuie profondément à la piscine
comment

Auteur Message
chococroco

Mar 12 Juin 2007, 14:53
exercice

bonjour ! je me joins à toi miss. J'ai 25 ans et j'aimerais aussi perdre du poids... je suis très motivée !

tu es toujours là sur le forum ? où en es-tu ? ON s'aide ?

Moi je pèse 73Kg pour 1m60, , j'ai commencé il y a 10 jours à faire attention et j'ai déjà perdu 2 kg pour de bon. Pour moi l'important c'est pas de les perdre vite ( ce serait un plus) mais définitivement !

J'utilise pas du tout de produits genre 0% et tout, je réduis juste les quantités.
et puis je cours presque tous les jours, je ne me prends pas la tête : en rentrant du boulot, je m'arrete dans un petit chemin, et je cours direct, en tenue de tous les jours, je me change en arrivant chez moi... Comme ça c'est moins coûteux que de se changer en jogging avec bouteille d'eau- débardeur-déo-soutif sport et tout... on le fait une semaine bien et après on abandonne...

où en es-tu ?

bon courage , ++
comment

Auteur Message
isleya

Mar 12 Juin 2007, 17:09
exercice

salut

TOUT B'ABORD JE TIENS A PRECISER QUE JE NE FAIS PAS DE PUB MAIS J'APPORTE DES INFOS QUI POURAIENT AIDER DES PERSONNES INTERRESSEES !!!

moi j'ai 26 ans, maman de 2 petites filles (24 et 12 mois).

Mon problème à moi 25 KG EN TROP!!!!!!!!!!!!

Vous vous doutez bien qu'après 2 grossesses c'est pas tjrs facile de contrôler son poids.

Après plusieurs tentatives de régimes je réussissais à perdre 2 à 3 kg en les reprenant tt de suite après!

J'ai fais pas mal de recherche pour trouver LA solution.
Et voilà qu'un jour je tombe sur un programme pour contôle de poids et remise en forme. Contrôle de poids aussi bien en perte qu'en prise ou stabilisation.

Ce programme très complet est composé :

- d'une boisson nutritionnelle qui contient des vitamines et minéraux,

- des protéines , source de protéine avec un apport très faible en matières grasses, elle vous aide à garder la forme,

- un complexe multivitaminé qui contient pas moins de 11 vitamines et 6 minéraux ainsi que des extraits de plantes,

- et enfin un complément de fibres, car dans le cadre d'un programme de contrôle de poids, il se peut que votre alimentation ne soit pas assez riche en fibres. Grâce à son apport suplémentaire en fibres, il favorise le transit et ainsi l'évacuation des déchets.

Pour ma part, en 1 mois j'ai perdu 6kg et 38 cm sur tout le corps.

Mon frère, 29 ans, 1.80m, 64 kg, après lui avoir expliqué et détaillé ce programme, l'a aussitôt utilisé pour prendre du poids...

...résultat GARANTIT, en pratiquant une activité physique telle que la musculation, par exemple, au bout d'un mois seulement 2 KG!! et aujourd'hui après seulement 3 mois il pèse 71 kg sans 1 gramme de + de graisse, il n'a pris que du muscle.

En ce qui me concerne je suis très satisfaite de ce programme en voyant mes résultats et ceux de mon frère progrésser!

Tous les produits de ce programme sont naturels, je tiens à préciser que se ne sont pas des médicaments mais des produits alimentaires.

Voilà, j'éspère vous avoir apporté quelques renseignements supplémentaires, si toute fois des personnes souhaiteraient en avoir d'avantage je vous laisse mon adresse pour vos éventuelles questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!

meftahiyamen@yahoo.fr
comment

Auteur Message
Sheenah220

Mar 12 Juin 2007, 19:17
exercice

Bonsoir lorelei,

C'est vrai qu'aller à la piscine seule on s'ennuie beaucoup. Tu n'as pas des ami(e)s autour de toi qui sont là pour t'encourager et donc t'accompagner à la piscine ? Puis à mon avis, avec eux ça risque d'être supers drole, et tu ne te rendra même pas compte que tu es entrain de faire du sport
Sinon pourrais tu me dire ton age, ta taille, ton poids, et celui que tu voudrais atteindre ?

Quant à toi Chococroco tu t'adresses à qui dans ton message ?

Bisoux à toutes, et surtout tenez bon ! On va y arriver
comment

Auteur Message
lorelei

Mar 12 Juin 2007, 19:41
exercice

Sheenah220 a écrit:
Bonsoir lorelei,

C'est vrai qu'aller à la piscine seule on s'ennuie beaucoup. Tu n'as pas des ami(e)s autour de toi qui sont là pour t'encourager et donc t'accompagner à la piscine ? Puis à mon avis, avec eux ça risque d'être supers drole, et tu ne te rendra même pas compte que tu es entrain de faire du sport
Sinon pourrais tu me dire ton age, ta taille, ton poids, et celui que tu voudrais atteindre ?

Quant à toi Chococroco tu t'adresses à qui dans ton message ?

Bisoux à toutes, et surtout tenez bon ! On va y arriver

mon poids et ma taille, je le dis dans le post précédent: 1m58, 55kg. j'ai 30 ans et je voudrais perdre 1 taille de vêtement (pouvoir enfiler un 36, ce que je ne peux plus faire)
je suis fraîchement arrivée dans la ville où je suis et je ne connais personne (encore)...
comment

Auteur Message
Sheenah220

Mer 13 Juin 2007, 10:47
exercice

Et tu es dans quelle ville ?
comment

Auteur Message
helene59dk

Jeu 21 Juin 2007, 12:58
exercice

Salut ALYA,
tu parlais de regime de 1200 calories.
Je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre pour cela...
Peux-tu me dire comment tu t'y prends? Et si le nombre de calories varie selon le poids de départ?

merci

HELENE
comment conseil

Auteur Message
Célou

Ven 22 Juin 2007, 8:40
exercice

Bonjour tout le monde !

Je me joind à vous (on dirait que c'est le topic le plus fréquenté!)

Moi, j'ai 37 ans (puisque l'age a l'air d'en interresser certaine!)

Je mesure 1.60 et pése actuellement 58.800 kg
-dans l'idéal, j'aimerai perdre 8 kilos.

Je dois préciser avoir pris au moins 4 kilos en arretant de fumer il y a bientot 1 an.
-pour en revenir à la cigarette, j'ai pris la décision hier soir d'arreter de me martyriser : je me rachete un paquet tout à l'heure!

Houuuuuuuu! c'est mal, penseront peut-être certaines.

-Mais il faut connaitre l'etat depressif qui suit l'arret pour comprendre (oui, pendant 6 mois j'ai du prendre anti-depresseurs et anxiolitiques, moi qui n'en prenait jamais. j'ai stoppé de moi-meme).

Voila, c dit, j'en ai assez d'etre agressive envers mes proches et de me sentir sans arret a fleur de peau.

Bon, dans l'idee, j'espere me driver et pas fumer plus de 4/5 clopes par jours (avant c'etait 1 paquet).

Voila, on va bien voir cote poids si ca joue, ou si c dans ma tête!

**

Sinon, en ce qui concerne le régime, j'essaye (j'y arrive pas souvent!) de manger de tout, en essayant de mettre de cote gras et féculents.

Il parait qu'il vaut mieux manger des féculents complets :

Pâtes completes
Riz completes
Quinoa...

Bizzz et à trés bientot!
comment

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Douleur dans les aducteurs
Un marathon en forêt dans le val d'oise
Respirer dans l'eau
prendre des cm dans le tour du bras
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation