Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Qui connait la methode Debussy

Auteur Message
jenniferdorion

Lun 07 Jan 2008, 16:15
exercice

Bonjour ,
J'aurai aimé connaitre votre avis sur la methode d'amincissement Debussy. Cest pratiqué en institut c'est des massages completer de rayons infrarouges a raison D'une seance par jour sur 5 jours, ils annoncent la perte d'une taille de pantalon, bien sur si on est serieuse à coté... pas de miracles!! Si certaines ou certains ont deja testé se serait sympa de me donner son avis.
Merci d'avance, jenny.
comment

Auteur Message
lilou7884

Ven 11 Avr 2008, 11:34
exercice

Salut Jenniferdorion,

Je viens de lire ton message, je ne connais pas la méthode Debussy par contre dans le même style moi jai testé l'hypodermologie aux infrarouges longs (chez inovo je sais pa si tu connais). En fait javais fait un régime mais javais des pbs avec la cellulite impossible d'en perdre!!
Jai testé ca dans un institut pendant 8semaines et sincèrement ca va faire qq mois maintenant et la cellulite n'est pas revenue.
Je te cache pas que javais essayé le celluM6 aussi mais après qq mois javais l'impression de n'avoir rien fait et surtout payé pour rien.

Je continu tjs un peu de sport histoire de pa reprendre ma cellulite!!
Si tu veux plus d'infos n'hésite pa

Bonne journée
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Qui connait ce site ?
hélio nature sans paraben qui connait???
Qui connait l'aquagym ?
qui connait cette marque??
PURE MASSE 2600 quelqu'un connait??

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation