Bonjour,
J'ai lu sur un forum que le the avait un effect negatif sur l'assimilation des bon acides gras et que donc il fallait eviter de boire un the quand on mangeait des amandes? L'effet est -il reel? Je dois dire que je bois ennormenent de the vert dans la journee et en particulier 1 avec chacune de mes collations et une d'entre elles contient des amandes...
Par ailleur j'ai aussi lu un article sur les bienfait du son d'avoine....Je sais que ca reste un feculent et donc a ne pas manger le soir mais je me demandais si on pouvait en prendre a midi et quelle quantite? Apparement le son d'avoine piegerait les graisses parceque on ne le digere pas. Ca me semble interressant mais ca reste a confirme...
Et ma 3eme interrogation vient des graines de lin, je crois me souvenir d'avoir lu sur ce forum que c'etait recommende de prendre des graines de lin mais je ne me rapelle plus pourquoi et je retrouve pas le sujet. Est ce que quelqu'un en prend? Et quels sont les benefices? C'est un genre de bon lipides?
Merci d'avance pour les reponses!