Bonjour a tous,
J'ai 27 ans et je cherche a me muscler, rafermir sans forcement perdre de poid. J'ai bien lu le post-it de Keucha "Par quoi commencer ..." et je viens de recevoir la methode Lafay. Dans la methode il est dit que les amandes, noisettes etc doivent etre consommees occasionellement et ici vous recommendez d'en cosommer tout les jours... Quelle serait la bonne approche? Juste de temps en temps? J'adore les amandes et ca me cale bien jusqu'au dejeuner quand j'en prend a ma collation mais si c'est a eviter je trouverais autre chose.
Mon autre question (egalement liee au amandes) est l'association fromage blanc/amandes. Je trouve difficilement du fromage blanc et il est super cher (j'habite en angleterre) par contre il y a des pots de 190g de yaourth au fruit 0% qui pourraient bien remplacer je pense. Cependant Keucha recommende d'eviter les associations lipides/glucides et mes yaourths contiennent 8g de carbohydrates (je crois que c'est les glucides) pour 100g. Est ce que je peux quand meme en prendre avec mes amandes? De toute facon le fromage blanc que je trouve ici contient la meme quantite de carbohydrates mais j'aimerais etre sure de ne pas faire une mauvaise association!
Merci d'avance pour vos reponses et vos conseils