Salut à tous!
deux questions bien distinctes:
-Au sujet de la récuperation: d'une maniere générale, je me demandais quels en sont les mécanismes de base. Au passage, sur T-Nation il mettent en avant en permanence un complement qui aurait un je-ne-sais quoi qui permet en outre d'optimiser et d'accelerer la recup. --> "Surge". Au dela des prot et des carb, que contient ce produit et en quelles proportion? Est-ce vraiment un complement different?
- Niveau entrainement: je vais changer radicalement de programme, mais j'hesite entre le Waterbury classique (un bon full quoi, en suivant a quelques details les exo et les format donné par Chad lui même) et la Shotgun, pour cette deuxieme ceux qui l'on experimentés peuvent ils me donner leurs impressions?
Enfin même si c'est pas le lieu, si on pouvait rapidement me donner un bon lien explicatif ou un petit topo sur les Flame Out pour que j'y vois plus clair
Petit rappel de ma situation: 1an et demi de pratique serieuse, 1m84, 85/86 kg, optique: redonner un bon coup de pied aux fesses à ma PDM.
Merci pour vos eventuelles réponses, et bon entrainement à tous!!