J'en ai deja parler dans mon carnet mais je pense que c'est plus approprie de poser ma question ici.
Jusqu'a maintenant je ne prend aucun complements alimentaires en peri work-out, ni whey, ni dextrose, ni powerade... Je m'entraine le matin avant le petit dej et les jours d'entrainement je remplace la pomme de mon petit dejeuner (1 cappuccino, 100g de FB 0%, 25g muesli, 5g de graines de lin et 1 pomme) par 1 banane qui est plus riche en glucide. Je prend mon petit dej environs 1h-1h30 apres la fin de mon work-out.
Lundi j'ai vraiment eu du mal pendant ma seance de HIIT et je me demande si je devrais prendre quelque chose avant ou pendant mes seances?
J'ai bien lu le post-it de Keucha
mais mon probleme c'est que je suis pas fan de prendre des produits "chimiques" juste pour me muscler plus vite mais je ne voudrais pas non plus annuler les effets de mon entrainement en brulant du muscle pendant mes seances...
Comment font ceux qui ne prennent pas de Whey? Vous prenez quoi a la place?
Mon objectif est de me muscler sans prendre de gras (ou encore mieux en en perdant) donc si vous avez des conseils qui correspondent a mon cas n'hesitez pas!
Veronik

je diabolise pas mais c'est vrai que j'aime bien manger des produits frais et le plus naturel possible. J'achete beaucoup de trucs dans les magasins bio et sur les marches locaux. Les plats prepares c'est pas pour moi ou les trucs trop "modifies"... C'est un peu contradictoire vu que je suis chimiste (ou alors justement je sais ce qu'il y a dedans...).