Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à propos de la nutrition.
Alors voilà , je crois que la manière de procéder est premièrement de donner mes mensurations et mes buts....
et ensuite poser les questions!
Taille : 179 cm
Poids : 187.4 lb/85 kilos
Masse maigre sèche : 148.4 lb/67.5 kilos
Masse grasse : 39 lb/17.5 kilos
Métabolisme de base : 1826 Kcal
% de gras : 20.7
Mes buts :
Premièrement, j'aimerais perdre 20 lb/9kilo de masse grasses, pour atteindre 10 % de gras corporels.
Je me suis donné 3 mois pour réaliser cet objectif. Je crois que cela est raisonnable...??
Par la suite, je changerai mon plan de musculation pour augmenter la masse maigre. Pour me muscler!!
J'ai une petite base en musculation et je fréquente la salle de gym.
Voici mon horaire de la semaine :
Mon plan d'entraînement est :
Lundi : Full body + 45 min de cardio
Mardi : Cardio (1 h -1h30)
Mercredi : Full Body + cardio
Jeudi : Cardio
Vendredi : Full Body + cardio
Samedi : Repos
Dimanche : Repos
Entraînement musculaire : (pour conserver et entretenir les muscles durant la sèche)
Full Body : 2 x Jambes/2 x chest/2 x dos/1 x triceps/1 x biceps/1 x épaules/2 x abs
Je fais 15 répétitions pour chaque exercice et ça me prend environ 30 min en tout.
Cardio : Je fais le cardio à 150-170 FC
Alors voilà pour le trainning, mais pour la nutrition je suis vraiment nul...
J'aimerais savoir quoi manger et quand et quelle portion pour atteindre mes buts... pouvez-vous m'aider?
J'ai un petit plan de nutrition basic, mais j'aimerais avoir quelque chose de concret, avec de la bonne bouffe...
pas des merdes en poudre... et en passant, je ne suis pas adepte de petites pilules magique!! ;)
Alors merci à tous!
Si vous avez des commentaires ou suggestions par rapport à ma routine, je suis preneur!
Amicalement,
Mr.Right