•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Questions musculation - méthode lafay

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Questions musculation - méthode lafay

Messagede morehk » Ven 05 Aoû 2011, 14:38

Bonjour,

Je débute la musculation après avoir acheté la méthode LAFAY. A 24 ans, mon objectif est de retrouver un corps un peu musclé, de retrouver une vie seine et équilibré (4 ans d'interruption de sport au profit des études, ou j'ai bu beaucoup de bières...). Je suis grand et mince, 1m85, 68kg. Je souhaite arriver à 73/75kg et retrouver de belles formes afin de me sentir mieux mentalement, de gagner en confiance et ainsi être plus sur de moi au travail.

Je commence à peine, J'ai seulement fais 2 séances au niveau 1 en plus du test. Le chemin va être long, mais je suis fière de m'investir dans cet objectif, la motivation est donc là.

Mes questions sont :
- Après avoir atteint mon objectifs, faudra-t-il que je poursuive la méthode afin de me stabiliser dans le temps ? Pratiquer un sport (natation) et stopper la musculation sera suffisant pour ne pas régresser ?

- Si je ne mange pas assez et suis la méthode lafay, je perdrai du poids au lieu d'en gagner ... comment savoir si je mange assez ? (j'ai toujours eu du mal à m'épaissir, j'ai peur de maigrir avec cette méthode).