Re bonsoir c'est encore moi.... j'allais poster dans la partie muscu et finalement je ne sais pas si c'est l'endroit le plus adapté donc je le fait ici....
Jeune fille demande conseils.... j'ai recommencer à m'entraîner il y à 1 mois et demi environs...
Je vai dans une salle ou ils emploies les appareil de cardio TECHNOGYM donc j'ai ma clef usb avec mon programme..
Que j'ai fait un peu modifié car j'avais trop facile...
Bref je fait 50 minutes de cardio
15 minutes de velo recline
15 minutes de velo normal
15 minutes d'elliptique ou de tapis (mais cela me donne mal au articulations de courir sur le tapis)
5 minutes de step
Première question trouvez vous que le tapis est une bonne chose? ou que l'élliptique est mieux?
Après tout cela je passe à la partie muscu et c'est la que le bas blaisse car j'ai lu ici que ca n'était pas bon après la cardio.
Ma question étant est ce que je me contente de juste faire ma cardio et pour me re muscler je verrai cela après ou est ce que je fait un jour cardio et un autre muscu?
J'emploi juste quelques machines qui font travailler plusieurs muscles à la fois dont 2 pour les abdos ( que j'aimerais temps voir mon bidon disparaître et mes muscle se redessiner)
A savoir que je désire dans un premier temps perdre du poids (plus ou moins 20 KILOS) et ensuite bien entendu me raffermir et me re muscler.
Merci d'avance pour vos conseil avisés.