yep!
J ai quelques petites questions pour vous les garcons!
Mon ami fait de la salle avec moi plusieurs fois par semaine,seulement l endroit ou nous allons ne dispose pas de machines classiques avec planches,barres etc ce sont des trucs "modernes" avec un ecran qui t indique cb d abdo tu as fais par ex.
A chaque machine (il doit y en avoir une douzaine peut etre +) son ou ses muscles correspondant (il y juste de jolis shemas :p)
Alors voila,j ai cherché pour lui des programmes sur le forum et bcp dans le post-it de Metakagoule,le hic c est que ni lui ni moi sommes expert et je ne sais pas trop a quoi ca correspond sur nos machines!
Nensuite je souhaiterai savoir si on peut se fier aux equivalences des poids.En clair 25kg sur nos machines a exercices predefinis correspond t il bien a 25kg avec une barre et des poids?pour les biceps par exemple
a cause des poulies je me pose la question..
voila voila,si c est pas clair dites le mdr,j espere ne pas vous avoir trop choquee car malgré avoir baigné dans le fitness
et le body-building depuis ma tendre enfance ca ne m a jamais interessée,mais plus mtn!
merci =D