Bonsoir a tous ! Je voulais vous demander votre avis sur ce fat burner : Je précise que j'habite a Montréal et que je n'ai pas de carte de crédit. De plus, je préfère acheter en magasin , vous savez, il y a beaucoup de sales produits sur les sites américains.. Au Canada c'est plus règlementé. Je ne veux pas prendre de risques.
Voila le bruleur qu'on m'a recommendé de prendre avec des BCAA ( pour l'entrainement de boxe thai, muscu) pour éviter la perte de muscle.
http://www.popeyescanada.com/inf_allmax ... rdcore.php
De plus je voulais avoir votre avis sur ma sèche.
Petit déj (vers 10h ou 7h)
75 grammes de gruau( avoine) mélangés avec 30 grammes d'isolat de whey au chocolat
Déjeuner : 120 grammes de poitrine de poulet/blancs d'oeufs,légumes divers(tomate,concombre, brocoli) un pamplemousse, une orange
Collation 16-17h" Même chose qu'au petit déj (exellent l'avoine avant la boxe..)
Diner :Un steak de boeuf maigre (12 grammes de lipides par steak)ou 120 grammes de thon(dans ce cas huile d'olive avec les légumes) légumes divers (tomate concombre brocoli)
collation avant de dormir: 150 grammes de cottage cheese avec un oeuf entier ou de l'huile d'olive (1 cuillère a soupe)
Les quantités sont déja adaptées a ma Dej , je devrais manger 2450-2500 cal j'en suis a 1800-1900 avec ce menu, je précise que c'est mon 4ème mois de sèche.
Merci d'avance a vous tous !
Je précise: je considère la boxe thai (2 heures 2-3 fois par semaine) comme un entrainement. Donc je prends de l'avoine + whey isolate 1h 30 avant, et je bois des BCAA pendant l'entrainement. Immédiatement après, je bois un shake d'isolate avec une orange, puis je prends mon dernier repas en rentrant(1h 30 après le shake) j'attends 1heure puis je vais dormir.
Je reste a une séance de musculation le dimanche (dans 10 jours arret de la boxe donc 3 séances) ou je travaille avec charges lourdes pectoraux abdominaux,trapèzes.