•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question sur mon régime

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Question sur mon régime

Messagede Manu091 le Mar 21 Aoû 2007, 9:34

Salut! Jmappel Emmanuel jai 16 ans.. jpese 166 lbs jmesure 5p8 et demi et sa fait depuis le 12 janvier 2007 jmentraine 5x semaines 1h30 a 2h par jours et mon programme est basé sur 3 jours. Jour 1 : Epaules Trapezes et Jambes Jour 2 : Pecs , dos , adbos obliques Jours 3 : Biceps Triceps avant bras et abdos. Donc voila mon entrainement! Je manque environ 200-250g de proteines par jours et bcp bcp de glucides... dépassant 200 g de glucides par jours. Je prend de la L-Glutamine de Weider.. je prend 2.5 G 3fois par jours ou 2 fois, donc 5g-7.5g de L-Glutamine par jour, je prend de la creatine depuis le 12 Juillet , je prend 6g par jour ... 3g 1h avant lentrainement et 3g tout de suite apres lentrainement. Je prend aussi de la proteine de Soja , je la prend nimporte-quand dans la journée ( avant lentrainement ) et je prend du Muscle Mass qui contient 57g de protienes et 176g de Glucides par portion et jen prend 1-2 portions par jours depandant lapport de proteines qui jai mangé dans la journée.
Jai plusieurs questions :S
Ma premiere question est : Est-ce dangeureux si je prend de la L-Glutamine chaque jours de ma vie si je mentraine 5x semaines? ou dois-je en prendre seulement les jours que je mentraine? ou dois-je faire des cycles comme la créatine? Si je dois faire des cycles, quels vont etre les effets si jarrete la glutamine?
Ma deuxieme question est : Je prend de la creatine sa fait 1 mois et 9 jours et je compte en prendre pendant 2 mois en tout... Mais la je trouve je gonfle pas mal, mais jai peur que dans 1 mois je vais etre vraiment gonflé et quand je vais arreter la creatine, je vais degonfler et redevenir comme le départ.. Parce que la jcommence a etre quand meme vraiment batit et je me pose la question : Devrais-je arreter tout de suite , donc je perdrais pas toute ma masse que jai presentement! ... Mais si je prends tout ce que jai nommé en haut.. devrais-je perdre beacoup de masse apres ma cure de 2 mois ?
Ma derniere question est : devrais-je juste pas prendre de la créatine parce que je suis quelqun qui se démoralise vite donc si je vois je dégonfle vraiment et je perds beaucoup de se que jai gagné durant ma cure de 2 mois, je vais etre vraiment démoralisé et etre porté a prendre autre chose pour regonfler! devrais-je me tenir aux proteines et a la glutamine ou devrais-je continuer la creatine ? ou la creatine va seulement me faire une retention deau?
Parce-que ce que je me disais cest que dans mon cas sa fait longtemps un peu je mentraine intensivement et etand donné je prend de la creatine , cela va me porter a prendre plus des charges lourdes donc plus de déchirures et les proteines vont les reparer donc je vais p-e avoir 50% de masse a long-termes et 50% de masse a court terme qui va partir lorsque je vais arreter la creatine ! Je me trompe p-e !
Bref tout les produits je prend sont de la marque Weider!
Desoler pour toutes les questions Fab!
Merci!

Emmanuel
Manu091

Messagede débutante41 le Mar 28 Aoû 2007, 20:47

salut manu
dit ta muscu tu la fait dans une salle où chez toi ?

excuse moi , mais prendre tout ça à 16 ans c'est du grand n'importe quoi, ta croissance n'est pas fini, tu va foutre ton corps en l'air et avec beaucoup de chance ton organisme ne s'en reléveras pas. les plus beau corps, ne son pas forcement les plus musclés et si c'est pour t'enléver un complex, il y a peut-être d'autres solutions moins toxique et surtout moins dangereuse, là c'est ta vie futur qui est en jeu
débutante41

Messagede lasticot le Mar 28 Aoû 2007, 20:52

trop de questions, pose en une a la fois...
Tu t'entraines a part ca *o*
lasticot

Messagede débutante41 le Mer 29 Aoû 2007, 22:19

coucou lasticot comme on se retrouve. tu va bien ?
alors t'en dit quoi de tout ce que manu prends ?
moi ce qui m'a choqué c'est son age, il aurez eu 40 ans j'aurai dit , il est assez grand pour savoir ce qu'il fait mais là 16 ans, il a vraiment besoin que quelqu'un qui s'y connais le conseil. t'es pas d'accord ?
débutante41

Messagede Manu091 le Lun 03 Sep 2007, 6:05

Salut! Jen fais dans un gym , jai un entraineur .. un kinésiologue qui a fait des cours universitaires et jai un programme fait pour moi et elle fais en sorte que je vais pas perdre ma croissance ou laffecter :) Donc non je n'ai pas arreté de grandir , au contraire je grandis plus que quand je ne m'entrainais pas... Je me demande si cest à cause de la glutamine qui maide a grandir car ca fait parti des hormones de croissance.. Je voulais juste savoir si tout se que je fesais etait bon mais la creatine cest pas toxique jen prend de facon sécuritaire ... juste 5g par jours avec un cycle de 2 mois et je bois 3L deau par jours facilement .. dépandant mes déplacements :)
Manu091

yep

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique