Bonjour,
cela fait plus de 3 ans que je fais de la muscu, et je souhaiterai votre avis.
J'ai fait un régime hyperproteiné (ducan pour ceux qui connaissent) entre mars et mai, j'ai perdu 18 kilos.
Mon alimentation est donc deja tres riche en proteine, des legumes, et quasi pas de graisse, zero sucre. J'arrive a maintenir mon poids sans soucis sans la muscu.
Je souhaite prendre du volume, j'ai donc commencé depuis une semaine et demi le programme en supplement qui suit :
proteines :
- 300 ml de lait écremé avec 30 g de Whey protéine WEIDERNUTRITION - VICTORY SUPER NITRO WHEY qui vient d'ici le matin vers 10h, sachant que je prends mon petit dej a 6h30.
- si muscu : 300 ml de lait écremé avec 30 g de Whey protéine WEIDERNUTRITION - VICTORY SUPER NITRO WHEY apres la seance de muscu, environs vers 19h30, puis mon repas par la suite.
- si pas de muscu : 300 ml de lait écremé avec 30 g de Whey protéine WEIDERNUTRITION - VICTORY SUPER NITRO WHEY vers 16h/17h en collation.
300 ml de lait écremé avec 30 g de XTREME MUSCLE 95 le soir 20 min avant de me coucher.
- créatine :
si muscu : 4 gélules 30 min avant l'entrainement de créatine Kre AlKalyn WEIDERNUTRITION - VICTORY PURE CREATINE 250 CAPS OFFRE DUO qui vient d'ici
si pas muscu : 2 gelules le matin au petit dej, et 2 gelules le soir avec le shak d' XTREME MUSCLE 95.
Il faut savoir que mon petit dej c'est : 1 tranche de jambon decounné degraissé sur laquelle je fais cuire 4 blancs d'oeufs et 1 jaune (pour le gout), 3 cuilleres a soupe de son d'avoine avec du lait, 2 mugs de lait ecremé, 1 café.
Je suis resté sur une alimentation du regime ducan, celui de stabilisation.
Que pensez vous des prises, et du type de proteines prises, je me pose surtout la question de savoir si la XTREME MUSCLE 95 est bien a prendre le soir ou si il vaudrait mieux la remplacer par de la whey.
Au niveau de la whey, vous me conseilleriez quoi ? je sais que la inko whey est pas mal, mais le prix au kilo coute un bras ^^que pensez vous de celle ci ou celle la ?
Si vous avez un site avec une ou deux references a me proposer je suis preneur. a savoir que je privilegie quand meme la moins grasse, comme c'est le cas de la XTREME MUSCLE 95.
Pensez vous que prendre en plus des acides aminés comme celles ci serait un réel plus ou ça ne sert a rien car il y a deja des acides aminés dans les proteines que je prends.
Merci d'avance de vos critiques, et si possible constructive, car dire c'est pas bien sans expliquer pourquoi et proposer une alternative ne fera pas avancer les choses ;)
Merci d'avance de m'avoir lu.