Étant nouveau dans ce forum, je tiens tout d'abord a me présenter: Pedro, 20 ans, 1m79 pour 82kg.
Je joue au football américain depuis 2ans et demi en tant que "Safety", et si je veux commencer a faire attention a ma nutrition, commencer a faire de musculation c'est pour progresser dans ce sport. Je ne me considère pas gros, j'ai quelques kilos en trop dans la zone abdominale, j'estime comme même avoir des muscles, et des bras assez définis.
Je voudrais effectuer une sèche pour définir au maximum mes muscles, la saison vient de commencer, et oui, j'avoue je pense aussi a l'été
(Postérieurement, a partir de aout je voudrais faire une prise de masse pour ainsi crée deux cycles par an).Donc voila, ma question est: Est ce que les produits "ANIMAL" sont bons? Plusieurs joueurs de mon équipe m'ont vanté les mérites de ces produits, mais malheureusement j'ai entendu des versions différentes.
On m'a surtout parlé de deux "mélanges" différents:
Animal Cuts + Animal Pak
Animal Cuts + Animal Stak
Bien-entendu, coupler avec une bonne alimentation (j'ai pris soin de lire les post-it et plusieurs autres sujets).
Merci d'avoir eu la patiente de lire ce post, et j'espère avoir des réponses! Si je ne me suis pas bien expliqué, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !