•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question sur les produits ANIMAL

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Question sur les produits ANIMAL

Messagede suxii » Sam 13 Fév 2010, 16:22

Bonjour tout le monde,
Étant nouveau dans ce forum, je tiens tout d'abord a me présenter: Pedro, 20 ans, 1m79 pour 82kg.
Je joue au football américain depuis 2ans et demi en tant que "Safety", et si je veux commencer a faire attention a ma nutrition, commencer a faire de musculation c'est pour progresser dans ce sport. Je ne me considère pas gros, j'ai quelques kilos en trop dans la zone abdominale, j'estime comme même avoir des muscles, et des bras assez définis.
Je voudrais effectuer une sèche pour définir au maximum mes muscles, la saison vient de commencer, et oui, j'avoue je pense aussi a l'été *smile* (Postérieurement, a partir de aout je voudrais faire une prise de masse pour ainsi crée deux cycles par an).
Donc voila, ma question est: Est ce que les produits "ANIMAL" sont bons? Plusieurs joueurs de mon équipe m'ont vanté les mérites de ces produits, mais malheureusement j'ai entendu des versions différentes.
On m'a surtout parlé de deux "mélanges" différents:
Animal Cuts + Animal Pak
Animal Cuts + Animal Stak
Bien-entendu, coupler avec une bonne alimentation (j'ai pris soin de lire les post-it et plusieurs autres sujets).

Merci d'avoir eu la patiente de lire ce post, et j'espère avoir des réponses! Si je ne me suis pas bien expliqué, ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !
suxii

Advertisement

Re: Question sur les produits ANIMAL

Messagede suxii » Dim 14 Fév 2010, 23:58

Quelqu'un pour me répondre svp? :)
suxii

Messagede zagro » Lun 15 Fév 2010, 0:41

Franchement tu n'as pas besoin de ce type de produits (dont l'efficacité est très discutable) à ce stade. Revois ton alimentation et ton entraînement et tu verras que les résultats seront au rendez-vous. Je ne suis pas du tout contre les suppléments (y compris les brûleurs de graisse), mais je ne suis pas fan de ces packs qui accumulent 35 substances différentes. Mieux vaut investir dans les produits de base : whey, dextrose, BCAA, caséine, fish oil, à la rigueur un bon brûleur de graisse.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede AlexD » Lun 15 Fév 2010, 1:16

En annexe: Animal fait de pure posters des athletes qui représentent la marque (je pense à Centopani notamment).
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede suxii » Lun 15 Fév 2010, 1:28

Merci de vos réponses.
Est-ce que tu pourrais me conseiller sur les suppléments que tu as cité? Je ne connais que la Whey.
Pour un régime j'essaye bien, mais vivant toujours a la maison je ne peux imposer une alimentation a part ou imposer une alimentation a mes parents & soeur. Je fais de mon mieux pour m'adapter, c'est entre autres une raison pour laquelle je voudrais prendre des compléments.
Pour les posters, je viens de voir, et franchement je n'aime pas sa du tout :) Pour moi un beau corps serait plus:
Adrian Peterson: http://images.dailyradar.com/media/uplo ... on-02_.jpg
Taylor Mays: http://assets.sbnation.com/assets/169641/taylormays.jpg

Je compte travailler pour avoir un physique semblable, non pour être énormement massif :)
suxii

Messagede AlexD » Lun 15 Fév 2010, 2:18

Après les goûts et les couleurs ;-).

Pour les suppléments:

whey: bon tu sais, priorité après et/ou pendant l'entrainement, voir le matin au levé.
dextrose: glucides de qualité à mettre dans ta whey après/pendant l'entrainement (le plan est de te faire une sorte de gainer maison, whey+dextrose où tu sais ce qu'il y a dedans).
BCAA: optionnel pour une meilleur récupération principalement. Honnetement j'en vois pas l'intérêt à mon niveau.
caséine: shake pour collation au besoin avec du beurre de cacahuete par exemple, mais surtout en shake avant la nuit.
fish oil: bon pour la santé en général, articulations et supposant aider à réguler l'insulin.

un bon brûleur de graisse: j'y connais rien *smile* .
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede suxii » Lun 15 Fév 2010, 2:44

Merci :) !
suxii

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Quels produits pour sécher? BCAA Whey Brûleur Animal pak
    1, 2
  • Cure de Animal Pump
  • Whey 90% + Hydroxycut Hardcore + Animal Pak : Pour seche
  • Produits protéinés
  • questions produits
  • Produits dopants ou pas?
  • Question sur quelques produits
  • Gamme de produits « Biotest »
  • Quid des produits laitiers ?
  • Pour les amateurs de produits miracles...
  • votre avis entre ses 3 produits
  • connaissez-vous les produits herbalife ?
  • Les conseils donnés sur les boites des produits
  • Par quoi remplacer les produits laitiers...
    1, 2
  • Prises de masse rapide + choix de produits
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime