•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question sur les produits ANIMAL

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 7 messages • Page 1 sur 1

Question sur les produits ANIMAL

Messagede suxii » Sam 13 Fév 2010, 16:22

Bonjour tout le monde,
Étant nouveau dans ce forum, je tiens tout d'abord a me présenter: Pedro, 20 ans, 1m79 pour 82kg.
Je joue au football américain depuis 2ans et demi en tant que "Safety", et si je veux commencer a faire attention a ma nutrition, commencer a faire de musculation c'est pour progresser dans ce sport. Je ne me considère pas gros, j'ai quelques kilos en trop dans la zone abdominale, j'estime comme même avoir des muscles, et des bras assez définis.
Je voudrais effectuer une sèche pour définir au maximum mes muscles, la saison vient de commencer, et oui, j'avoue je pense aussi a l'été *smile* (Postérieurement, a partir de aout je voudrais faire une prise de masse pour ainsi crée deux cycles par an).
Donc voila, ma question est: Est ce que les produits "ANIMAL" sont bons? Plusieurs joueurs de mon équipe m'ont vanté les mérites de ces produits, mais malheureusement j'ai entendu des versions différentes.
On m'a surtout parlé de deux "mélanges" différents:
Animal Cuts + Animal Pak
Animal Cuts + Animal Stak
Bien-entendu, coupler avec une bonne alimentation (j'ai pris soin de lire les post-it et plusieurs autres sujets).