Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Question sur les gelules omega 3, huiles de poissons...

Auteur Message
June

Ven 22 Juin 2007, 19:50
exercice

Bonjour

Je vais peut être poser une question qui vous paraîtra stupide mais je m'y risque quand même ...

Je fais parfois des cures d' omega 3 en gélules et je voudrais savoir si cela est compatible avec la perte de poids... à chaque fois que j'en ai pris, j'ai eu l'impression de "gonfler", de vraiment faire le plein de "gras" qui ... sature

Est ce que ce genre de complément est réservé aux personnes souffrant réellement d'un déficit en oméga ? Pour ma part je fais ce genre de cure "par precaution" deux ou trois fois par an, sur 15 jours environ.

Merci pour vos reponses
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Ven 22 Juin 2007, 20:22
exercice

Eh Bien......... Je t'avouerai que je suis totalement ignorant en la matière.... Tu m'en vois désolé, mais ce n'est pas moi qui te répondrai sur ce sujet, n'y connaissant absolument rien...

Maintenant, comme pour beaucoup de choses, je crois avoir de la doc quelque part.

Mais, chose importante, pourrais-tu me donner la composition exacte de tes pillules, avec leur nom et marque??

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
June

Ven 22 Juin 2007, 20:33
exercice

Bonsoir Fab

Merci pour ta réponse !

Voici la composition :

Huile de chairs de poissons riches en omega 3
Capsule (protéines de poisson hydrolysées; stabilisant : glycerol)
Vitamine E naturelle

2 capsules apportent 400mg d'acides gras oméga 3 (dont 218mg d'EPA et 145mg de DHA) et 10mg sz vitamine E naturelle.

1 capsule midi et soir.

Laboratoires Vitarmonyl

Voilà

à bientôt
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
quelle huile prendre pour masser?
Biotest "Flameout" (Oméga 3)
BEAUTE NATURELLE D'ORIENT : HENNE, ARGANE, HUILE DE MASSAGE
Huile de beauté naturelle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation