Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
question sur les BCAAbonjour a tous jaimerai commencer a consommer des BCAA en pilules mais je ne cest pas quand les prendre et les proportions ( nombres de grammes par jour ) quelqun ma conseille 10G avant lentrainement et 10G juste apres ! mais je ne sais pas si cest vraiment efficace apres lentrainement car je consomme ma whey juste apres ( sachant quil y a des acides amines dedans ) merci de meclaicir sur ce sujet bonne soiree a tous
Advertisementslt hawks ! merci pr ta reponse mais 3 pilules de combien de grammes ? car elles ne sont pas toutes dosees pareils ! et quest ce que les BCAA vont maportes vraiment de plus niveau musculature sachant que je veut prendre du volume ? et derniere petite question car je my connais pas enormement niveau nutrition je voulais savoir le nombre de GRAMME dhydrates ( pates , riz ) dois je consommer dans la journee et en combien de fois sachant que mon objectif premier et le volume ( sans prendre de graisse )? merci davance a toi
Les BCAA sont des acides aminés les plus petits il vont éviter que ton muscle se déchire trops donc comme celà il se reconstruira plus vite .
Donc ils vont t'apporter la possibilité d'une meilleure régéneration et une réccupération optimal. Tu veux prendre de la masse c'est pas possible sans graisse : c'est incontournable c'est comme faire de la muscu sans poids. Pour le riz et pattes le dosages n'est pas le meme 300gr de pattes et 200-250 de riz et le soir tu descends les hydrates et tu concentres sur les fibres .
voila jai commande mais BCAA ( de chez dymatize , 2200mg par comprimes ) donc jen prendrai 5 avant lentrainement et 3 apres + ma whey (ce qui fait environ 10g avt et 10g apres). par contre petite question que jme pose combien de gramme dois je prendre les jours de repos ? et surtout a quel moment de la journee ? merci pour vos futures reponses
|
|
Retourner vers Kestion diététique