Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Question sur les BCAA

Auteur Message
crocop

Lun 10 Déc 2007, 19:35
exercice

bonjour a tous jaimerai commencer a consommer des BCAA en pilules mais je ne cest pas quand les prendre et les proportions ( nombres de grammes par jour ) quelqun ma conseille 10G avant lentrainement et 10G juste apres ! mais je ne sais pas si cest vraiment efficace apres lentrainement car je consomme ma whey juste apres ( sachant quil y a des acides amines dedans ) merci de meclaicir sur ce sujet bonne soiree a tous
comment

Auteur Message
hawks

Lun 10 Déc 2007, 20:20
exercice

Je te conseil 3 géllules avant le training et continus avec ta prot après c'est très bien
comment

Auteur Message
crocop

Mar 11 Déc 2007, 13:33
exercice

slt hawks ! merci pr ta reponse mais 3 pilules de combien de grammes ? car elles ne sont pas toutes dosees pareils ! et quest ce que les BCAA vont maportes vraiment de plus niveau musculature sachant que je veut prendre du volume ? et derniere petite question car je my connais pas enormement niveau nutrition je voulais savoir le nombre de GRAMME dhydrates ( pates , riz ) dois je consommer dans la journee et en combien de fois sachant que mon objectif premier et le volume ( sans prendre de graisse )? merci davance a toi
comment

Auteur Message
hawks

Mar 11 Déc 2007, 15:16
exercice

Les BCAA sont des acides aminés les plus petits il vont éviter que ton muscle se déchire trops donc comme celà il se reconstruira plus vite .

Donc ils vont t'apporter la possibilité d'une meilleure régéneration et une réccupération optimal.

Tu veux prendre de la masse c'est pas possible sans graisse : c'est incontournable c'est comme faire de la muscu sans poids.

Pour le riz et pattes le dosages n'est pas le meme 300gr de pattes et 200-250 de riz et le soir tu descends les hydrates et tu concentres sur les fibres .
comment

Auteur Message
crocop

Mar 11 Déc 2007, 15:37
exercice

et bien merci bien hawks ! jai commencer la muscu a 75KG et la je suis a 83KG dc 8kg de gagner mais je me demander simplement si javais un bon dosage dhydrates donc merci de mavoir eclairci !
comment

Auteur Message
hawks

Mar 11 Déc 2007, 15:42
exercice

Pas de soucis du moment qu'il y a un svp et un merci c'est un plaisir.
comment

Auteur Message
crocop

Mar 11 Déc 2007, 16:11
exercice

une question que jme pose: a choisir entre la creatine et les bcaa ( en pilules ) lequel des deux et le mieux pour la construction musculaire sachant que mon budget est limite lequel me conseillerai tu sil te plait ?
comment

Auteur Message
hawks

Mar 11 Déc 2007, 16:28
exercice

Sans aucun doute les BCAA la créa sa sert juste en force et encore l'homme ne manque jamais de créa dans le corps donc pourquoi en rajouté voilà alors pour moi sans hésiter les BCAA
comment

Auteur Message
crocop

Mar 11 Déc 2007, 18:56
exercice

merci beaucoup je vais suivre ton conseil
comment

Auteur Message
crocop

Mer 19 Déc 2007, 14:51
exercice

voila jai commande mais BCAA ( de chez dymatize , 2200mg par comprimes ) donc jen prendrai 5 avant lentrainement et 3 apres + ma whey (ce qui fait environ 10g avt et 10g apres). par contre petite question que jme pose combien de gramme dois je prendre les jours de repos ? et surtout a quel moment de la journee ? merci pour vos futures reponses
comment

Auteur Message
hawks

Jeu 20 Déc 2007, 10:14
exercice

N'en prends pas tes jours de repos et prends juste 5gr avant le training sa suiffit .
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
BCAA
Pkoi choisir de la Glutamine plutot que des BCAA ?
BCAA, No etc
BCAA
BCAA & Protéines - Question pour Fabfanet
BCAA
Proteine + bcaa??

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation