Bonjour,
Je voudrais commencer par prendre du BCAA, comme j'ai peur de me faire avoir je fais donc appel a ce forum pour m'aider a faire le bon choix
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Question sur le BCAABonjour,
Je voudrais commencer par prendre du BCAA, comme j'ai peur de me faire avoir je fais donc appel a ce forum pour m'aider a faire le bon choix
AdvertisementRe: Question sur le BCAAbon je suis nouveau dans ce forum mais pas mal roule ma bosse dans la fonte. Je crois que je donner mes précisions sur moi.
36 ans 1m76 80kg , je m'entraine 5jours sur 7 d'une façon intensive et ce depuis plus 25 ans avec seulement 16 ans de muscu. Je n'ai jamais utilisé de suppléments, je suis très assidu j'écoute mon corps et avec ceci je suis passe de 58 kg ans à 80kg en 10 ans. Voila donc je me suis mis dans la tête en lisant un peu à droite et a gauche que les suppléments serait une bonne initiative. j'ai commence il y a 6 semaine à prendre de la whey de chez scientec nutrition à raison de 20g la matin au réveil et CellMass + 20g de whey après l'entrainement (séance de 1heure). Je n'ai plus de courbature et je sens déjà que mes muscles prennent du volume. J'ai ensuite rajoute de la Pure premium protein 95 le soir il y à une semaine. Cote alimentation je l'ai complètement revue grâce a vos conseil sur ce forum. Je salue au passage fabfanet , zagro et Keucha pour l'aide qu'ils apportent. Pour revenir a ma diet je suis passe de 3 repas à 6 avec des sources de protéines variées : Viande maigre, dinde, oeufs, poisson et lait. Est ce que le BCAA peut m'aporter un plus ou pas? Le cellMass est une mauvaise affaire, enfin je pense.
Re: Question sur le BCAAtoujours personne pour répondre ou mon post n'intéresse personne
![]()
Re: Question sur le BCAAOui, Cellmass est une mauvaise affaire, comme tous les produits BSN
Pour ta prise de whey, je prendrais un peu plus que 20g après la séance. Monte au moins à 30, c'est le moment où ton corps en a le plus besoin. Pour les BCAA, c'est un complément très utile pour stopper le catabolisme pendant la séance. Perso, je suis adepte de la méthode Thibaudeau : 10/20 g avant la séance, 20g pendant (en prise de masse). Tu n'es évidemment pas obligé d'utiliser un dosage aussi extrême. En tout cas, une prise avant et une autre répartie pendant ta séance sont tout à fait utiles. Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
|
|
Retourner vers Kestion diététique