•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question sur le BCAA

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Question sur le BCAA

Messagede cutebody » Lun 08 Déc 2008, 19:06

Bonjour,
Je voudrais commencer par prendre du BCAA, comme j'ai peur de me faire avoir je fais donc appel a ce forum pour m'aider a faire le bon choix
cutebody

Advertisement

Re: Question sur le BCAA

Messagede cutebody » Mar 09 Déc 2008, 0:40

bon je suis nouveau dans ce forum mais pas mal roule ma bosse dans la fonte. Je crois que je donner mes précisions sur moi.
36 ans 1m76 80kg , je m'entraine 5jours sur 7 d'une façon intensive et ce depuis plus 25 ans avec seulement 16 ans de muscu.
Je n'ai jamais utilisé de suppléments, je suis très assidu j'écoute mon corps et avec ceci je suis passe de 58 kg ans à 80kg en 10 ans.
Voila donc je me suis mis dans la tête en lisant un peu à droite et a gauche que les suppléments serait une bonne initiative.
j'ai commence il y a 6 semaine à prendre de la whey de chez scientec nutrition à raison de 20g la matin au réveil et CellMass + 20g de whey après l'entrainement (séance de 1heure).
Je n'ai plus de courbature et je sens déjà que mes muscles prennent du volume. J'ai ensuite rajoute de la Pure premium protein 95 le soir il y à une semaine.
Cote alimentation je l'ai complètement revue grâce a vos conseil sur ce forum. Je salue au passage fabfanet , zagro et Keucha pour l'aide qu'ils apportent.
Pour revenir a ma diet je suis passe de 3 repas à 6 avec des sources de protéines variées : Viande maigre, dinde, oeufs, poisson et lait.
Est ce que le BCAA peut m'aporter un plus ou pas? Le cellMass est une mauvaise affaire, enfin je pense.
cutebody

Messagede cutebody » Mar 09 Déc 2008, 20:56

toujours personne pour répondre ou mon post n'intéresse personne *triste*
cutebody

Messagede zagro » Mer 10 Déc 2008, 12:10

Oui, Cellmass est une mauvaise affaire, comme tous les produits BSN *smile*

Pour ta prise de whey, je prendrais un peu plus que 20g après la séance. Monte au moins à 30, c'est le moment où ton corps en a le plus besoin.

Pour les BCAA, c'est un complément très utile pour stopper le catabolisme pendant la séance. Perso, je suis adepte de la méthode Thibaudeau : 10/20 g avant la séance, 20g pendant (en prise de masse). Tu n'es évidemment pas obligé d'utiliser un dosage aussi extrême. En tout cas, une prise avant et une autre répartie pendant ta séance sont tout à fait utiles.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • BCAA, No etc
  • BCAA
  • BCAA
  • BCAA
  • BCAA
  • question sur les BCAA
  • Proteine + bcaa??
  • BCAA en poudre.
  • BCAA en pre raining ?
  • Whey + BCAA
  • Whey ou BCAA??
  • dosages des Bcaa
  • Combiner les BCAA et les AAE ou non ?
    1, 2
  • WHEY et BCAA
  • Créatine + BCAA
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime