•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question sur la seche.

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Question sur la seche.

Messagede Toto » Dim 29 Aoû 2010, 16:49

Salut a tous, je me présente, jonathan, 22 ans, 77kg pour 1m72. Je souhaiterais perdre quelques kilos pour que l'ont voit mes muscles, même si j'en ai pas énormément. J'ai fais environ 3 mois de muscu il y a pas longtemps, mais le problème, c'est que le gras cache tout *bou*

Donc je voudrais entamer un entrainement musculaire fait pour la sèche, et en même temps le régime qui va avec. Le problème c'est que je n'y connais rien la dedans, je parcours votre forum et le net pour des infos, mais plus je lis et plus je comprend rien ^^. Tellement de gens qui s'opposent à ce que d'autres disent, des régimes qui se ressemble pas d'une personne à l'autre. Au final je n'arrive pas a savoir ce qui est bon ou pas.

Je sais que je n'ai pas du tout une alimentation saine et équilibré, je ne cuisine pas beaucoup et ma copine non plus. Du coup, c'est le plus souvent des pâtes, du riz, des steak, poisson pané, frite, charcuterie, etc., sans parler des McDo et compagnie ^^... Je ne mange pas le matin, car je n'ai pas faim, et je le digère mal surtout. Avec mon travail je ne peux pas manger hors des repas normaux. J'ai déjà arrêté les confiserie, soda etc.

Donc ma vrai question est, es-ce qu'il existe des professionnels qui peuvent me suivre et me faire des menus, etc., adapté à mes besoins caloriques par rapport à mon entrainement pour que je sois sûr du résultat?

Car faire tout seul tout ca, je pense vite abandonné et surtout que le résultat ne sera pas top par rapport a des gens qui s'y connaissent bien.

Et bien entendu si vous avez des conseils d'autres genres, n'hésitez pas *smile*
Toto

Advertisement

Re: Question sur la seche.

Messagede pushpull » Dim 05 Sep 2010, 1:48

Lis les liens clés de ma signature et reviens ensuite nous dire ce qui te semble encore obscure.

On pourra t'aider mais surement pas faire le boulot à ta place.

A bientôt ou pas donc. *clin*
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Toto » Mar 07 Sep 2010, 12:28

Vue le nombres de réponses, je pense que l'on m'a mal compris :) Je ne demande pas a des gens du forum de faire le boulot a ma place, mais si il existe des personnes, comme le docteur quand on est malade, qu'on peut aller voir, et qui nous suivent pendant cette période, pour ne pas faire d'erreur. Car je préfère rémunérer un professionnel plutôt que d'usé mon argent dans un régime fait par moi même et qui ne marchera pas...
Toto

Messagede Toto » Mar 07 Sep 2010, 12:57

Je vais quand même montrer ce que j'ai fais et vous pourrez juger si c'est bon ou pas *lol*

Donc pour ce qui est de l'entrainement voilà mon planing:

Image

Pour ce qui est de l'alimentation, mon DEJ est de 2050Kcal environ. Donc je compte faire des journées à 1700-1800Kcal.

Exemple d'une journée:

Matin: 428Kcal
Fromage blanc 0% 150g
Flocon d'avoine 100g

Midi: 651Kcal
Truite cuite au four 200g
Pates blé complet 100g
1 pomme
1 yaourt 0%

Après midi: 100 a 150Kcal
Je travail a cette heure là, donc je sais pas trop, il me faudrait quelque chose qui soit assez facile a transporter et a manger rapidement, car je peux pas trop sortir le couteau la fourchette et manger devant les client ^^

Soir: 440Kcal
Haricot vert 120g
Escalope de poulet 150g
2 oeufs a la poêle 100g
1 yaourt 0%
1 kiwi

Avant le coucher: 100Kcal
Fromage blanc 0% au amande 120g

Voilà j'ai un peux mélanger tout ce que j'ai lu, es-ce que j'ai fais n'importe quoi, ou ca va? merci pour votre aide *smile*
Toto

Messagede pushpull » Mer 08 Sep 2010, 13:58

C'est pas mal. Lance-toi comme ça et vois ce que ça donne. On peut toujours peaufiner en rajoutant des huiles végétales par exemple mais pour l'instant c'est déjà bien.

On verra d'ici 10-15 jours les résultats.

Pour le boulot, à toi de voir : prépare des cakes protéinés si besoin ou des œufs dure à manger rapidement avec des noix par exemple et quelques carottes. Y a de quoi faire.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • sèche????
  • CLA : sèche
  • Sèche?
  • Seche
  • seche
  • séche
  • Faire une sèche
    1, 2
  • Alimentation en vue d'une Sèche
  • Alimentation fin de seche.
    1, 2
  • Fruits + Séche ?
  • NO EXPLODE + SECHE ?
  • Régime sèche
  • Question sur une sèche
  • Sèche et carnitine
  • Sèche et definition
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime