Donc je voudrais entamer un entrainement musculaire fait pour la sèche, et en même temps le régime qui va avec. Le problème c'est que je n'y connais rien la dedans, je parcours votre forum et le net pour des infos, mais plus je lis et plus je comprend rien ^^. Tellement de gens qui s'opposent à ce que d'autres disent, des régimes qui se ressemble pas d'une personne à l'autre. Au final je n'arrive pas a savoir ce qui est bon ou pas.
Je sais que je n'ai pas du tout une alimentation saine et équilibré, je ne cuisine pas beaucoup et ma copine non plus. Du coup, c'est le plus souvent des pâtes, du riz, des steak, poisson pané, frite, charcuterie, etc., sans parler des McDo et compagnie ^^... Je ne mange pas le matin, car je n'ai pas faim, et je le digère mal surtout. Avec mon travail je ne peux pas manger hors des repas normaux. J'ai déjà arrêté les confiserie, soda etc.
Donc ma vrai question est, es-ce qu'il existe des professionnels qui peuvent me suivre et me faire des menus, etc., adapté à mes besoins caloriques par rapport à mon entrainement pour que je sois sûr du résultat?
Car faire tout seul tout ca, je pense vite abandonné et surtout que le résultat ne sera pas top par rapport a des gens qui s'y connaissent bien.
Et bien entendu si vous avez des conseils d'autres genres, n'hésitez pas