Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Question sèche

Auteur Message
scott

Mer 02 Avr 2008, 21:55
exercice

bjr,je viens de prendre 12kgs en travaillant du lourd pendant cinq mois,je voudrais me mettre a la sèche en suivant le programme de zagro,je précise que je fais 1m85 pour 85kgs,ma question est:pendant combien de temps dois effectuer la sèche et combien de kilos faut il que je perde.MERCI POUR VOS REPonses.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 02 Avr 2008, 23:12
exercice

Salut,

Ben pour une seche tu arretes quand tu es satisfait du résultat. Je pense que zagro est du meme avis que moi. Perso je suis dessus depuis 3 mois et c'est pas encore tout a fait ça.. :c. Tout ce que je peux affirmer c'est que si tu as prix 12kilos en 5 mois, c'est que c'est pas que du muscle.

Il est tout de foi recommandé de ne pas excéder les 4 mois pour une seche (c'est plus l'histoire du régime alimentaire qui joue la).
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 03 Avr 2008, 9:15
exercice

+1 avec AlexD

Pour répondre à une autre de tes questions:
scott a écrit:
et combien de kilos faut il que je perde

Et bien cela va dépendre de ton pourcentage de masse adipeuse. L'as tu mesuré pour te faire une idée?

Mais de toute façon ne t'occupe pas tellement du nombre de kilos que tu vas perdre. Ce qui est important lors d'une sèche c'est la glace.

A toi de voir, c'est le cas de le dire...

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation