Bonjours a tous , cela fait maintenant depuis octobre que je vais 2 a 3 fois par semaines a la salle de sport , mon objectif était de prendre la masse car pour 1m80 63 kg je me trouvais trop maigre.
Aujourd'hui je suis a 73kg , donc je continue mes efforts , je suis content d'avoir progressé notamment grâce a l'aide apporté sur ce forum .
Mais voila , sur le poids musculaire pris j'ai un peu pris du gras au niveau du ventre que je veux perdre d'ici juillet ( nouvel objectif :) ) , tout en continuant de prendre de la masse musculaire .
Donc je vais 2 3 fois par semaines a la salle , et je vais courir 45 min 1h 2 fois par semaines environ , et abdos régulièrement .
Donc dèja est ce que il y a quelque chose de plus a préconiser ?
Et deuxièmement , j'ai bien appris que l'alimentation était la clé a tout bon entrainement et elle est essentielle dans l'obtention de mes objectifs .
Donc du coup , je voulais savoir quelle alimentation précise conseillez vous , sachant que je veux perdre ce petit gras au niveau du ventre , mais tout en continuant a prendre du muscle .
Merci pour vos futures réponses :)