je me posais des questions quant à la dose journalière du ripped fuel. En effet, sur certains sites ils disent de prendre 2 capsules le matin, 2 à midi et 2 avant l'entrainement donc 6 max par jour, et sur d'autres 2 le matin OU 2 à midi ET 2 avant l'entrainement don 4 max.
Et bien en faisant le calcul avec une boîte tu en as au maximum pour 15 jours à 4 capsules/j).
Tout est dit je crois, une sèche de 15 jours, c'est un peu limite, sans compter l'inertie dont le corps a besoin pour adapter son métabolisme et pour montrer quelques progrès.
Et pour répondre à ta question, franchement 4 ou 6 par jour....quelle différence? Mais je dirais 6, c'est plus régulier. _________________ ll
Fais attention quand même, je ne te blâme pas, là n'est pas la question, mais il faut y aller doucement, parce que tu conseilles des produits qui ont des effets directs. Alors une perosnne voit ta réponse, et hop, elle a le renseignement qu'elle désire.
doit-on prendre du ripped fuel tous les jours ou seulement les jours d'entrainement?
peut-on la prendre en meme temps que la whey du matin ou également 1/2h avant?
Auteur
Dim 29 Juin 2008, 17:21
Tu peux augmenter la dose progressivement, en commençant par en prendre juste les jours d'entraînement et ajouter des prises les jours de repos si tu commences à stagner. Et c'est effectivement mieux de le prendre à jeûn 30 minutes avant ton petit-dej. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 14:25
donc je la prend avec la whey, 1/2 h avant du petit déj?