Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Question: repas à l'eau?

Auteur Message
oreo

Lun 24 Sep 2007, 1:25
exercice

Salut, en fait je fais de la muscu et je me demandais si le fais de manger mes repas cuit a l'eau (dinde + légumes + pommes de terres par exemple) pourrait nuire a une prise de masse ou pas(sachant que je vise la masse musculaire et non graisseuse lol=)?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 26 Sep 2007, 15:35
exercice

Non, ça ne pose pas de problème, c'est même tout à fait sain. Le but, c'est que tu manges suffisamment pour avoir ton compte niveau calories.

comment

Auteur Message
David13

Sam 29 Sep 2007, 20:42
exercice

salut tout a fait ok avec Zagro, bien entendu ca ne peut pas nuire ... si tu peux passé a coté de toutes les sauces caloriques, le beurre et l'huile de friture, etc ... ce en n'est que mieux !!!

cela étant dit, une petite suggestion pour dire que c'est pas mauvais de manger un tout petit peu de bonne graisses, par exemple des fruits a coque comme des noix ou des amandes, de l'avocat, du beurre de cacahuéte, de l'huile d'olive ...
qu'on se comprene bien, il ne s'agfit pas bien évidamment de se goinfrer en quantité avec des graisses pareilles, mais a petites doses avec modération, ce sont des bonnes graisses qui aident le corps a se construire et a devenir plus résistant
salut
amitiés David
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Respirer dans l'eau
Boire de l'eau
l'Eau
L'eau oxygené

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation