Salut, en fait je fais de la muscu et je me demandais si le fais de manger mes repas cuit a l'eau (dinde + légumes + pommes de terres par exemple) pourrait nuire a une prise de masse ou pas(sachant que je vise la masse musculaire et non graisseuse lol=)?
Auteur
Mer 26 Sep 2007, 15:35
Non, ça ne pose pas de problème, c'est même tout à fait sain. Le but, c'est que tu manges suffisamment pour avoir ton compte niveau calories. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 29 Sep 2007, 20:42
salut tout a fait ok avec Zagro, bien entendu ca ne peut pas nuire ... si tu peux passé a coté de toutes les sauces caloriques, le beurre et l'huile de friture, etc ... ce en n'est que mieux !!!
cela étant dit, une petite suggestion pour dire que c'est pas mauvais de manger un tout petit peu de bonne graisses, par exemple des fruits a coque comme des noix ou des amandes, de l'avocat, du beurre de cacahuéte, de l'huile d'olive ...
qu'on se comprene bien, il ne s'agfit pas bien évidamment de se goinfrer en quantité avec des graisses pareilles, mais a petites doses avec modération, ce sont des bonnes graisses qui aident le corps a se construire et a devenir plus résistant
salut
amitiés David