•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question Proteine/Creatine

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Question Proteine/Creatine

Messagede Imad34070 » Jeu 21 Mai 2009, 0:55

Bonjour , j'ai 17 ans , je mesure 1m85 pour 73kg, je ne suis pas ectomorphe, je suis normale(dans la moyenne), j'ai commencé la muscu il y a 3 mois maintenant, j'ai eu d'assez bon resultat, je n'ai pas trop de programme précis, j'essaye de varié les exos , pour tout les muscle, j'ai une bonne diet, je fait en sorte de manger le plus d'aliment riche en proteine possible, histoire d'avoir un bon apport en proteine, journalier.
Mes bras se sont dévellopé, mes pecs et épaule pas du tout, j'ai gagné en force surtout...

J'aimerai prendre de la proteine et/ou créatine en complément.
Mes objectif sont les suivant, prendre du volume & puissance avec les plus de définition possible.
Un amis m'a dis, qu'il a pris un gainer, et qu'il a bien pris, et un autre m'a conseiller l'isolat, la soit disant "meilleur proteine " , mais est ce que l'isolate permet de prendre du volume & puissance?
Sachant aussi que je veux prendre le moins de graisse possible..le gainer est il déconseiller ?

Quel complément convient a mes objectifs ?
J'aimerai aussi avoir quelques témoignage de personnes qui était dans le même cas que moi et qui on évoluer grâce a un complément.
Merci beaucoup ;)
Imad34070

Advertisement

Re: Question Proteine/Creatine

Messagede charly007 » Jeu 21 Mai 2009, 1:02

moi je ne peux que te donner un témoignage, moi je prend un gainer des protéines et du maltose, je vais prendre dans peu de temps de la caséine. J'ai déja obtenu en moins d'un moins d'assez bon résultat, surtout au niveau des pectoraux, alors que je suis maigre de base et n'ayant quasiment aucun muscle. voila :)
charly007

Messagede china » Jeu 21 Mai 2009, 9:30

si tu veux prendre le moin de graisse possible le gainer est a déconseiller surtout les gainer extreme du type sérious mass méga mass . a ta place je prendrais plutot de la whey ou de l isolat de meilleur qualité avec du dextrose pour avoir un pic d insuline ,la creatine permait de gagner en volume et en force ce qui peut etre intéressant mais est tu sur de vouloir commmencer directement les complément apres seulement 3 mois ? surtout si tu progresse encore .pour la creatine si tu veux en prendre prend de la monohyrate classique avec du dextrose pour une meilleur assimilation
china

Messagede Imad34070 » Jeu 21 Mai 2009, 12:54

Je pensai plutot commencer par L'isolat ou la whey , + dextrose, comme vous le conseillez.
Mais est ce que cela me permettra de prendre du volume/puissance?

Mon amis qui a pris du gainer me dis que plus il y de proteine dans le complément choisi, moins on prend du volume?

Merci ?
Imad34070

Messagede zagro » Jeu 21 Mai 2009, 13:02

Donc si je pousse le raisonnement de ton ami jusqu'au bout, il ne faut pas prendre de protéines du tout pour prendre un maximum de muscle. Plus sérieusement, le mélange isolat/dextrose est ce qui se fait de mieux, et ce quels que soient tes objectifs. Franchemet, je te déconseille les gainers, qui contiennent des protéines souvent de mauvaise qualité et du sirop de fructose.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede Imad34070 » Jeu 21 Mai 2009, 13:13

Merci Zagro ,

Donc pour conclure, Isolat+Dextrose, me permettra de "prendre un maximum de muscle " donc du volume, et de la force..? Celle de Nutrixlab par exemple Isolat 95 + dextrose.

merci
Imad34070

Messagede china » Jeu 21 Mai 2009, 13:57

isolat + du dextrose te permettera de prendre plus de muscles . pour la force et le volume cela dépend en partie de ton entrainement pour prendre de la force il faut faire des série courtes et tres lourdes 4 a 6 reps avec un repos de 2 a 5 min entre chaque série pour traivailler le volume entre 8 et 10 avec un repos de 2 a 3 min un bon compromis est de faire des série de 7 a 9 reps
china

Messagede Imad34070 » Jeu 21 Mai 2009, 14:11

Ok merci ;)
Je vais commencer une cure prochainement alors, Isolat + Dextrose.

Merci de vos conseils en tout cas ;)
Imad34070

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime