Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Question morphologie

Auteur Message
Laure
Invité

Sam 17 Juin 2006, 22:02
exercice

bonjour,
voila mon probleme, mon corps à la forme d'un violon!
j'ai une dépression naturelle et je sais pas koi faire pour la réduire.
je suis fine donc maigrir n'est pas la solution je pense.
est ce ke vous pensez ke muscler mes fesses réduirait ce trou entre les hanches et les cuisses?
je voudrais savoir si il y aurait des exercices qui me permettraient de le remplir ou de diminuer ce trou!
merci

Auteur Message
klint

Dim 18 Juin 2006, 10:53
exercice

Il faut que tu manges et que tu fasses travailler les muscles à l'interieur des cuisses (les adducteurs)...c'est les muscles qui permettent de serrer les cuisses (la brasse en natation ou l'equitation c'est bien pour ça...ou tout simplement la machine à adducteurs en muscu).
comment

Auteur Message
Laure
Invité

Dim 18 Juin 2006, 15:25
exercice

merci de ta réponse, jvai m'y mettre.
mai une ptite question, en quoi travailler les muscles intérieurs de la cuisse va me permettre de modifier le trou qui s'est formé juste avant la partie extérieure de la cuisse?
merci

Auteur Message
klint

Dim 18 Juin 2006, 17:58
exercice

Laure a écrit:
merci de ta réponse, jvai m'y mettre.
mai une ptite question, en quoi travailler les muscles intérieurs de la cuisse va me permettre de modifier le trou qui s'est formé juste avant la partie extérieure de la cuisse?
merci

Efectivement, j'avais rien compris...
Il faut que tu travaille tous les muscles de la ceinture pelvienne (l'interieur, l'avant et l'exterieur de la cuisse)...donc squats, fentes, exercices fessiers(les nouveaux cours d'aquadynamic et aquastep sont tres bien pour cette zone).
Et surtout mange régulierement.
comment

Auteur Message
Laure
Invité

Dim 18 Juin 2006, 18:44
exercice

merci beaucoup!!!!!!
enfin quelqu'un qui me propose une solution!

Page 1 sur 1

Discussions similaires
morphologie du visage
Programme et Protéines pour Morphologie Ectomorphe ?
Determiner votre morphologie
Mon programme est il adaptée a ma morphologie ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation