. Je comprends mieux pourquoi ils ont des problèmes d'obésité au States, si leurs lipides valent 10 cal au lieu de 9 chez nous
.Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Brûleur or not ? Keucha what do you think ?Bon bon j'arrête de m'interesser
. Je comprends mieux pourquoi ils ont des problèmes d'obésité au States, si leurs lipides valent 10 cal au lieu de 9 chez nous .
Advertisementquestion ferméequestion fermée
Dernière édition par liaz le Lun 19 Avr 2010, 16:59, édité 1 fois.
Re: Brûleur or not ? Keucha what do you think ?Mais au fait Flo,
Tu l'as vu cette info sur les calories? Car sur ma boîte de Nature's made Fish Oil, il n'est pas mentionné d'infos sur les calories. Liaz, je te l'ai dit plus haut, le lien est indiqué dans un sujet que j'ai ouvert dans la partie Diététique du site.
Re: Brûleur or not ? Keucha what do you think ?J'ai commandé mes fish oil sur ElyFit. J'ai pris des Optimum Nutrition. Et sur les ON c'est indiqué les valeurs nutritives.
Re: Brûleur or not ? Keucha what do you think ? ,Oui, j'imagine que là y'a un réel problème...même si comme je le disais les chiffres sont jamais ronds... Les prix d'ON sont intéressants, et la concentration EPA/DHA tout à fait correcte.
Re: Brûleur or not ? Keucha what do you think ?Bah 15.90€ les 200 grammes / gellules, c'est toujours du vol mais peut être un peu moins que les autres.
Re: Brûleur or not ? Keucha what do you think ?Effectivement c'est interessant. Tu paies combien de frais de port?
Re: question ferméeFORUM FERME !
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
|
|
Retourner vers Kestion diététique