Alors voilà j'ai besoin de quelques conseils de votre part parceque je suis une novice dans le domaine :
En fait , je pèse 80kg pour 1m66 (c'est beaucoup je sais )
Ce que j'aimerais faire c'est resculpter ma silhouette ( et le poids suivra ) et pour cela je comptais faire "80% sport 20% diététique" .
Je m'explique : je voudrais faire de la course le matin à jeun par exemple , et quelques exos de muscu ( pour brûler ) puis ne manger que des trucs léger et seulement si j'ai faim ; mais j'ai peur que ça me nuise ( malgré le sport ) plus qu'autre chose .
J'aimerais que vous me donnier des exos pour muscler mes Triceps ( parceque mes bras sont assez mous ...pour ne pas dire flasque ) , la partie : ventre-taille-hanches-fesses ( pour donner une taille marquée ) et intérieur des cuisses (adducteurs, car les cuisses qui se touchent c'est pas le top ) . Je n'ai pas beaucoup de matériel , uniquement quelques haltères.
Mais je suis prête à faire le maximum pour y arriver .
Chaque groupe musculaire ici... ! Ensuite à toi d'adapter certaines choses pour arriver aux résultats que tu te fixeras.
Auteur
Ven 02 Nov 2007, 3:39
bon courage
t as bcp demande mais ce qu il te faut exactement c d la volenter
si t en as assez tt c qui vient apres ca sera facil
et c pas est les programmes qui manque
koi q tu fasse j te vois deja reussi
alors bon courage
Auteur
Sam 03 Nov 2007, 18:48
Merci beaucoup pour vos réponses . Merci pour le soutien abderrahmen
Gaetan le site est super !...Et j'voulais savoir si au niveau de "l'intensité" c'était la même chose ...J'veux dire , si il n'y a pas un exercice qui est plus conseillé qu'un autre pour faire travailler un muscle ?