•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question d'un debutant

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 2 messages • Page 1 sur 1

Question d'un debutant

Messagede Siion » Mer 10 Sep 2008, 18:39

Salut a toute et a tous *clin*

Je souhaite soliciter votre aide pour ne par faire trop de betise et pour savoir si les effort que je fait depuis deja 2 semaine ne seront pas vaine^^

Les questions que je vais pose l'ont surment deja ete mais des que je rode sur le forum je me met a lire tout les post et me devit de ma recherche *hé*

Presentation de la (du ?) bete :

26 ans
1M73
86 Kg

Etant marier depuis un an (1 septembre 2007) j'ai eu le declick que je devais arrete de me laisser aller *langue*

J'ai donc frenetiquement cherche des conseil/programme de muscu/seche sur le net (ce qui ma amener a vous)

Muscu : J'ai trouver se site qui propose different programme de muscu

http://www.akelys.com/exercices/program ... ation.html

Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai entrepris le programme "regulier 12/3" (histoire de me remettre au sport, on a ete longtemps facher^^), et je souhaite par la suite me diriger vers le programme "prise de masse 12/3"
J'aurait souhaiter savoir si les programme sont correcte pour quelqu'un souhaitant juste perdre sa boué abdominale et redessiner ses muscle ? *smile*
Je fait aussi du footing le mardi et je jeudi (environ une heure) et de la natation le samedi (une heure aussi)

Nutrition :

J'ai entrepris un regime EQUILIBRE (mieu que Mc Do/Pizza)

Matin : Un bol de cereale speciale K et une pomme (spa bien la pub^^)
Midi : Pate/Riz avec de la viande blanche (poulet/dinde) ou steak hache bien cuit
*hé*
Soir : Legume, poisson et formage blanc

J'aurait voulut que vous me guidier un peu sur les millions de produit existant. J'aimerai que vous me conseiller un BON produit pour secher (bruleur de graisse en poudre ou gelule).
C'est surtout sur ce point que je m'en remet entierement a vous car je debute et je prefere ne pas faire de betise avec ma sante (le but etant de l'ameliorer *blurp* )

Voiliii, merci d'avance

Ps : Comme vous avez pu le constater il n'y a pas qu'avec le sport que je me suis facher (kikadi ke jetay nul en francay ???) *hé* *hé* *hé*
Siion

Advertisement

Re: Question d'un debutant

Messagede Lily » Jeu 11 Sep 2008, 2:45

Félicitations pour le mariage, Sion, à toi la grande forme dorénavant alors ! *smile*

Bon, j'ai jeté un oeil sur ton lien et re-félicitations d'avoir le courage de suivre un programme sur ce site, je trouve que c'est compliqué, tous ces liens sur lesquels il faut cliquer et je n'ai pas eu la patience ni le temps d'aller jusqu'au bout pour enfin découvrir ces fameux programmes.
Peux-tu faire un copié collé de tes journées d'entraînement ici ?

Avec le footing et la natation et les séances de musculation (combien ?) et si ton alimentation est équilibrée comme cela semble être le cas, tu vas sans problème atteindre tes objectifs.

Quelques petites remarques pour l'alimentation :

Le spécial K, pas la peine, c'est sans intérêt pour toi. Prend des flocons d'avoine ou du muesli sans sucre.

Mange un fruit et un bol de fromage blanc dans la matinée, un fruit et une tranche de pain complet au gouter, un bol de fromage blanc dans la soirée.

Tu peux ajouter des légumes le midi (crudités ou dés de légumes dans les féculents).

Fais attention à la cuisson des aliments (pas de graisses cuites et/ou animales mais huile (olive, colza)et accompagnements (pas de sauces, sucre..)

Le produit pour sécher, pas besoin.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • débutant
  • debutant
  • Débutant
  • Debutant - 14 ans
    1, 2
  • debutant
  • Debutant
  • Débutant musculation
  • kestion de debutant
    1, 2
  • Débutant musculation
    1 ... 5, 6, 7
  • Est-ce normal ? (débutant)
  • Gros débutant !
  • Aider soi svp ( debutant)
  • Se muscler - SOS débutant
  • conseil débutant
  • Questions debutant ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet