•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

question cardio training

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

question cardio training

Messagede anass010 » Sam 08 Nov 2008, 8:58

bonjour,je suis un jeune adolescen de 16 ans , 62kg,1m78.
j'ai un ti peu du bide au niveau des pecs inferieures et aussi au abdos et j'aimerai éliminer cette graisse (avoir un ventre plat),mon coach en salle ma conseiller de faire du cardio training mais je sais pas a quel moment dois-je courir *triste*.

on ma di tu cours 3 fois par semaine a jeûn le matin et y'en a qui me disent non tu dois courir juste 2 fois par semaine mais avec une course de 60min l'aprés midi, pour conserver un peu ta masse musculaire.

voila je crois que ma question et simple, a votre avis je dois courir a jeune le matin = 20min ou aprés midi 60min,mn but c'est d'éliminer la graisse.

PS: pour aller en salle je pars en vélo,je parcour un chemin de 4km ou + aller et retour et ya beaucoup de pente surtout en retour.

merci *langue*
anass010

Advertisement

Re: question cardio training

Messagede Lily » Sam 08 Nov 2008, 9:37

Pour ce petit ventre, il faut d'abord (sans faire de régime hypocalorique, surtout) équilibrer ton alimentation; il y a surement quelques grignotages (barres chocolatées, chips, coca (?)...)) que tu peux éliminer..

Pour la course, trois sorties/semaine sont suffisantes. Une de trente cinq, une de quarante et une de cinquante.

Courir à jeun n'est absolument pas une obligation et dans ton cas, vraiment pas utile.
Plus tard (quand tu seras plus âgé) tu feras en fonction de l'aisance que tu auras à courir à jeun ou pas (tout le monde ne supporte pas de courir à jeun).

Pense à te chausser correctement et à courir dans la mesure du possible sur des terrains souples.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede anass010 » Sam 08 Nov 2008, 17:16

Lily a écrit:Pour ce petit ventre, il faut d'abord (sans faire de régime hypocalorique, surtout) équilibrer ton alimentation; il y a surement quelques grignotages (barres chocolatées, chips, coca (?)...)) que tu peux éliminer..

Pour la course, trois sorties/semaine sont suffisantes. Une de trente cinq, une de quarante et une de cinquante.

Courir à jeun n'est absolument pas une obligation et dans ton cas, vraiment pas utile.
Plus tard (quand tu seras plus âgé) tu feras en fonction de l'aisance que tu auras à courir à jeun ou pas (tout le monde ne supporte pas de courir à jeun).

Pense à te chausser correctement et à courir dans la mesure du possible sur des terrains souples.

Cordialement.
*smile*

bonjour lily,merci pour les conseils *langue* .
en question de diét je crois que je mange équilibrer vla:

7h00 un verre de lait écrémé+30g flocon d'avoine+fruit+ENERGIE multivitamines et mineraux.
10h00 fruit
12h00:
si je mange chez moi : 100g riz blanc crue+150legume rappé+150g dinde ou viande rouge.
sinon si je mange au lycée,je me fais un sandwitch avec du thon naturel et légumes et je prend comme boisson un yaourt.
16h00 fruit ou un dan-up.
18h00 salle sinon au jour de repos je me prépare un tit verre de lipton
20h00 150légume+150 dinde ou viande rouge.
et la nuit un tit danone ou une pomme.

voila pour mn ventre j'ai pas un tit ventre comme vous le pensez :D j'ai un peu de bide,pour mes pecs ossi environ 1cm a 1.5cm (MAXXX) voila des tofs :

bref lily s.v.p vous pouvez me donner une tit explication sur la cardio a jeun?
j'ai lu sur un site que la cardio a jeun brule bcp plus de graisse et c'est prouver scientifiquement,pc quand tu cours a jeun ca tappe directement au acide animé aprés ca tappe aux graisses!!.

bref voila aprés avoir poster c'est photo vous saurez si je dois courir le matin a jeun ou l'aprés midi et aussi si ma diét et bonne.

merci bcp et passez un bon week-end *smile*
anass010

Messagede Lily » Sam 08 Nov 2008, 18:27

Anass,

Ok, pour les photos; j'ai regardé et j'ai enlevé (parce que tu es mineur et que ce n'est pas utile que ça reste ici); je reviens dès que possible répondre à tes questions.

Cordialement.
*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede anass010 » Sam 08 Nov 2008, 19:22

Lily a écrit:Anass,

Ok, pour les photos; j'ai regardé et j'ai enlevé (parce que tu es mineur et que ce n'est pas utile que ça reste ici); je reviens dès que possible répondre à tes questions.

Cordialement.
*smile*

ui je vous comprend merci infiniment et passez une bonne soiré *smile*.
anass010

Messagede Lily » Dim 09 Nov 2008, 22:58

A te lire (et à voir tes photos) la question que je me pose, c'est : "est ce que tu manges assez ?" Je ne crois pas....

Seize ans, croissance etc, ton petit "ventre" (je sais que tu préfères "bide" mais bon !) serait bien là parce que ton organisme commence à manquer...

Le conseil important du jour, donc : mange davantage, dès maintenant; tu manges très bien (félicitations), mais augmente les quantités pour chacun des repas et, à ton âge, mange des féculents le soir. Ca ne veut pas dire t'en gaver, mais ajoute des féculents le soir.

Tu ne parles pas d'huile, ou de beurre, qu'est ce qu'il en est ?

Le cardio à jeun : Il favoriserait la perte de poids, le corps puisant davantage dans ses réserves. Cependant, on a remarqué (je l'ai remarqué également sur quantité de sportifs) on note, pour beaucoup de personnes, une fatigue++ après effort (qu'on expliquerait maintenant par le fait que le corps à jeun ne tirerait pas son énergie que des lipides mais aussi des protéines et des acides gras essentiels).

A toi de voir, si tu te sens bien, dans la journée après l'effort (pas de vertige, nausée, fatigue excessive) tu peux tenter.
Ceci dit : seize ans, croissance, etc...(je radote ) le sommeil est important, plus important que d'aller gambader dans la nature pour perdre un peu de "bide".

Mange davantage, dors bien, fais trois séances de footing en fin de journée, de vingt à cinquante minutes selon ta forme du jour.

Et on en recause.

Cordialement.

*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede anass010 » Dim 09 Nov 2008, 23:38

Lily a écrit:A te lire (et à voir tes photos) la question que je me pose, c'est : "est ce que tu manges assez ?" Je ne crois pas....

Seize ans, croissance etc, ton petit "ventre" (je sais que tu préfères "bide" mais bon !) serait bien là parce que ton organisme commence à manquer...

Le conseil important du jour, donc : mange davantage, dès maintenant; tu manges très bien (félicitations), mais augmente les quantités pour chacun des repas et, à ton âge, mange des féculents le soir. Ca ne veut pas dire t'en gaver, mais ajoute des féculents le soir.

Tu ne parles pas d'huile, ou de beurre, qu'est ce qu'il en est ?

Le cardio à jeun : Il favoriserait la perte de poids, le corps puisant davantage dans ses réserves. Cependant, on a remarqué (je l'ai remarqué également sur quantité de sportifs) on note, pour beaucoup de personnes, une fatigue++ après effort (qu'on expliquerait maintenant par le fait que le corps à jeun ne tirerait pas son énergie que des lipides mais aussi des protéines et des acides gras essentiels).

A toi de voir, si tu te sens bien, dans la journée après l'effort (pas de vertige, nausée, fatigue excessive) tu peux tenter.
Ceci dit : seize ans, croissance, etc...(je radote ) le sommeil est important, plus important que d'aller gambader dans la nature pour perdre un peu de "bide".

Mange davantage, dors bien, fais trois séances de footing en fin de journée, de vingt à cinquante minutes selon ta forme du jour.

Et on en recause.

Cordialement.

*smile*

ui je vois,pour les féculents je vais ajouter de la pomme de terre cuite a l'eau.

pour l'huile dans chaque préparation de repas j'utilise une (1) cuillére a café de l'huile d'olive, j'utilise pas de beure rarement.

pour la cardio a jeûn j'ai déja fais ca auparavant,aprés dans ma journée je me sens normal juste un tit peu fatigué.mais j'ai fais juste 20min a un rythme un peu elévé,mais ce qui m'empéche de courir le matin tôt c'est que j'arrive pas a me levé *chut* , la dernier fois quand me suis levée c'était un mircale!!
mais je vais commencé a dormir tôt *lol* ,ou sinon je vais suivre vos conseil.

merci infiniment a vous *smile*
anass010

Messagede Lily » Lun 10 Nov 2008, 23:51

Mange plus, ok ?

Pour l'huile, trois à quatre cuillères à soupe par jour (pas cuite, ni réchauffée).
Tu es en pleine croissance...

Et dix grammes de beurre frais par jour.

Cordialement. *smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Aybarrin » Mar 11 Nov 2008, 8:38

petite question perso à Lily ! ( oui tu déchires ! )

Alors comme tu sais je fais un régime sans graisse ajouté ...

Samedi dernier j'ai fais une raclette lol, cependant j'ai eu des coliques ( comme si j'avais l'intestin démonté ( j'avais pas la diarrhée, ni la constipation ) mais j'avais de sacrées douleurs au ventre, j'avais envie de vomir mais rien n'arrivait...

Peut on développer une "intolérance" aux cuisines "grasse" ?
Aybarrin

Messagede Lily » Mar 11 Nov 2008, 10:06

Il se peut que ce soit une légère intoxication alimentaire, la charcuterie et le fromage étant particulièrement fragile à conserver (il me semble que le fromage à raclette est souvent fabriqué au lait cru, ce qui le rend encore plus fragile). Personne d'autre de malade autour de toi ?

Quand on est plus habitué aux graisses, on est pas en forme après un repas riche, mais rarement à ce point...
Ca pourrait ressembler à une intolérance au lactose (ça fait souvent très mal au ventre), l'organisme pouvant développer à n'importe quel moment ce genre d'intolérance.
De toutes façons, tu auras la réponse quand tu mangeras de nouveau du fromage (ou autre laitages) en abondance ! *clin*

Si le ventre va mieux, c'est l'essentiel pour l'instant.

Cordialement.
*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Aybarrin » Mar 11 Nov 2008, 11:09

Non j'étais le seul "malade"

Intolérance au lactose? Je mange facilement 4 fromage blancs à 0% par jours ( 100gr le pot ), la composition est elle différente ?

Dans tous les cas, Fromage + charcuterie.... c'est pas bon dans un régime lol!

Je te Mp dans la soirée ;)

A bientôt, et bon courage pour ton cardio et rééquilibre alimentaire le proprio du topic ;)
Aybarrin

Messagede Lily » Mar 11 Nov 2008, 11:21

Les "signes" d'une intolérance peuvent être plus ou moins marqués selon la quantité de lactose ingéré, ce avec quoi l'aliment (riche en lactose) est ingéré, etc...

De toutes façons, dans ton cas, ça ne semble pas être ça, j'ai regardé : fromage à raclette : 0,1g de lactose pour cent grammes (contre 5 g pour le lait écrémé...).

Disons donc que c'était un trouble intestinal passagé ou que tu es tombé sur le seul morceau de charcuterie qui n'était pas clair !

Cordialement.
*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede anass010 » Mar 11 Nov 2008, 17:36

Lily a écrit:Mange plus, ok ?

Pour l'huile, trois à quatre cuillères à soupe par jour (pas cuite, ni réchauffée).

Et dix grammes de beurre frais par jour.

Cordialement. *smile*

ok je vais ajouter les quantités,pour le beurre et l'huile je vais faire ce que tu m'as dis.

pour le beure je vais commencer a le prendre le matin au tit dej,et l'huile dans la préparation de mes repas et sur une tit tranche de pain avant d'aller en salle ca ira ?

merci infiniment lily *smile*
anass010

Messagede Lily » Mar 11 Nov 2008, 18:02

Dix grammes de beurre sur du pain le matin, deux cuillères à soupe d'huile sur tes deux repas, ça sera parfait.

Cordialement.
*smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede anass010 » Mer 12 Nov 2008, 1:24

Lily a écrit:Dix grammes de beurre sur du pain le matin, deux cuillères à soupe d'huile sur tes deux repas, ça sera parfait.

Cordialement.
*smile*

ui je vois merci lily ^^,

lily j'ai une tit question voila,pour le thon je prend ca:
pour portion de 100g:
valeur energétique: 198kcal
proteine: 27g
hydrates de carbone, y compris les sucres : 0
Lipides dont: 10g
Saturés : 1.5g
Monoinsaturés:2.2g
Polyinsaturés dont : 5.3g
Omega3 : 0.3g
fiber: 0g
sodium : 0g

j'ai fais le bon choix ?
anass010

Suivante

Répondre
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Cardio
  • Séances cardio
  • Cardio / fullbody...
  • Drogué au cardio !
  • Questions cardio
  • Programme cardio [ je ne comprends pas... ]
  • Cardio et perte de poids
    1, 2
  • Cardio pour maigrir
  • Cardio pour maigrir
    1, 2
  • -10 kg en 1 mois grace au cardio ?
  • programme musculation cardio
  • Programme cardio: vos avis ?
  • conseil cardio/muscu
  • Maigrir avec la cardio???
  • sèche: cardio + alimentation
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime