•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question a propos des bras

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 11 messages • Page 1 sur 1

Question a propos des bras

Messagede Beltza » Lun 23 Mar 2009, 14:10

Bonjour a tous je suis nouveau ici

J'ai 21 ans et je fais de la muscu en salle depuis a peut pret 2 ans , je mesure 1m88 pour 90kg , je m'entraine 3 a 4 fois par semaine . J'ai du mal a prendre au niveau des bras , je fais une seance pectoraux le lundi epaules et dos le mardi , et le jeudi les bras et vendredi les jambes . Mais voila j'ai plusieurs amis qui font les biceps et triceps pas au meme moment ( biceps/pec ) et ( epaules/triceps)
Alors je voudrais savoir si c'est plus efficace de faire les bras en generale en 1 seule seance entierement , ou si c'est mieux de fractionné biceps/triceps avec d'auter groupes ?

Merci d'avance pour vos reponses , amicalement
Beltza

Advertisement

Re: Question a propos des bras

Messagede Beltza » Mar 24 Mar 2009, 20:40

personne a d'avis sur la question? *blurp*
Beltza

Messagede ZOXYD58 » Mar 24 Mar 2009, 20:48

Salut,

Tu as pris combien en ces 2 ans?

Pour les jambe par exemple l'ideal et de les travailler 3 fois par semaine.

Combien de repas par jours?

*clin*
ZOXYD58

Messagede Beltza » Mer 25 Mar 2009, 14:14

j'ai pris environ 15 kilos en 2 ans , enfin j'ai passer mon lycée dans un pensionnat assez strict ou il y avais pas grand chose a manger , alor une fois revenu a la maison j'ai vite commecner a prendre du poid , ce n'est pas 15kg de muscles a la base et aussi parce que j'ai pri du gainer a la place de proteine au debut lol ( je m'etais tromper )
Sinon je mange normalement 3 fois par jour assez copieusement , j'ai deja fais des cures de proteines et une fois de creatine ossi mais sa ma donner de l'acne et du gras sur le ventre .

Sinon mes bras font environ 38 cm et c'est mon point faible , c'est pour sa j'aimeré savoir si ma methode est adequate ou pas , a savoir 1 seance seulement triceps/biceps , ou si je fractionne pecs/biceps , et epaule/tricpes *clin*
Beltza

Messagede trilord » Mer 25 Mar 2009, 19:08

salut je suis debutant je mit connait pas trop mais essaye de faire les bras a chaque seance pas en vrement grande quantite mais ce quil faut
voila
trilord

Messagede ZOXYD58 » Mer 25 Mar 2009, 21:40

Oui, on ne dis pas une cure de proteine(cure se dis pour le dopage), mais une prise de proteine et si tu prend une bonne proteine il ny a ocune raison que tu prennent de la graisse.

Tu devrais fair du Full-body, tu fais 3 séances par semaine ou tu travaille t'ou les muscle a chaque séance.
A cela tu ajoute une alimentation riche en protéine que tu coupe en au moins 5 repas par jours.
ZOXYD58

Messagede Beltza » Mer 25 Mar 2009, 21:52

non la graisse sur le ventre et l'acne c'etait avec la creatine *smile* j'ai fais une erreur de synthaxe désolé .
Ok , mais le full body sa ce resume a 1 exercice pour 1 muscle alors je suppose ? sinon on y passe des heures *o*
Beltza

Messagede MaximeD » Mer 25 Mar 2009, 22:07

La créatine ne provoque normalementn pas d'acné

Pour tes bras, est tu sur de ne pas trop tirer dessus, du fait que tu les considères comme un point en retard?

Regarde bien ton biceps, c'est un petit ensemble musculaire. Et il travail indirectement pratiquement à chaque séance.

Essaie de passer moi de temps sur ces groupes en isolement, en intensifiant bien le travail que tu fais dessus. 2 exo pour le biceps c'est deja pas mal, assure toi qu'ils soit intenses au maximum

en gros laisse les un peu respirer, il n'attendent peut être qu'a croitre.

Personelement, j'avais toujours tendance à rajouter des series pour mes pecs dans mes programmes, les considerant comme mon point faible (et ca l'est!!). Et bien j'ai commencé à voir poindre quelques resultats quand j'ai céssé de leur taper sur la tronche comme un acharné.

Voila c'est mon avis..
MaximeD

Messagede speedy » Mer 25 Mar 2009, 22:43

Beltza a écrit:non la graisse sur le ventre et l'acne c'etait avec la creatine *smile* j'ai fais une erreur de synthaxe désolé .
Ok , mais le full body sa ce resume a 1 exercice pour 1 muscle alors je suppose ? sinon on y passe des heures *o*

la creatine a causé la graisse sur le ventre?? au contraire je sais que la creatine aide a diminue la graisse , des explications s'il vous plait *o*
speedy

Messagede ZOXYD58 » Mer 25 Mar 2009, 23:06

Le full-body c'est pas forcement 1 seul ex par menbre mais ce n'est pas pour cela que ca prend des heures.
Prend l'exemple en post-it et tu rajoute a cela une bonne allimentation et tu devrais voir les résultats.
ZOXYD58

Messagede Beltza » Jeu 26 Mar 2009, 10:25

Merci a tous pour vos reponses , je penses que c'est sa je dois trop " taper " dessus , je fais 1h30 entieremen tdessus . Donc je vais les faire un peu moins et on verra je vous tien au courant .
Sinon oui la creatine ma bien fais gonfler les muscles et oui m'a donner de l'acne et du ventre , mais sache aussi que je ne fais pas d'abdo donc c'est surement la raison , et pour l'acne j'ai regarder sur internet , sa arrive a quelque personne qui avais deja ce probleme avant ( comme moi ) la creatine augmente la production de sebum et peu relancer de l'acne et ceu qui en on a deja eu , ce qui est mon cas .

Voila , Merci pour vos avis *smile*
Beltza

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Aide amélioration programme Bras/Avant-Bras SVP après 7 ans
  • a propos des pecs
  • a propos de la musculation
  • a propos des abdos
  • Questions à propos des machines
  • à propos de la definition du corps
  • À propos des weights gainers
  • a propos de Isopure Mass??
  • a propos de QNT Stack Force
  • Question a propos des suppléments (whey)
  • Quelques conseils à propos de musculation
  • Bras .
  • problemes bras
  • entraînement des bras
  • Affiner mes bras
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime