•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Question a propos des bras

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 11 messages • Page 1 sur 1

Question a propos des bras

Messagede Beltza » Lun 23 Mar 2009, 14:10

Bonjour a tous je suis nouveau ici

J'ai 21 ans et je fais de la muscu en salle depuis a peut pret 2 ans , je mesure 1m88 pour 90kg , je m'entraine 3 a 4 fois par semaine . J'ai du mal a prendre au niveau des bras , je fais une seance pectoraux le lundi epaules et dos le mardi , et le jeudi les bras et vendredi les jambes . Mais voila j'ai plusieurs amis qui font les biceps et triceps pas au meme moment ( biceps/pec ) et ( epaules/triceps)
Alors je voudrais savoir si c'est plus efficace de faire les bras en generale en 1 seule seance entierement , ou si c'est mieux de fractionné biceps/triceps avec d'auter groupes ?

Merci d'avance pour vos reponses , amicalement
Beltza

Advertisement

Re: Question a propos des bras

Messagede Beltza » Mar 24 Mar 2009, 20:40

personne a d'avis sur la question? *blurp*
Beltza

Messagede ZOXYD58 » Mar 24 Mar 2009, 20:48

Salut,

Tu as pris combien en ces 2 ans?

Pour les jambe par exemple l'ideal et de les travailler 3 fois par semaine.

Combien de repas par jours?

*clin*
ZOXYD58

Messagede Beltza » Mer 25 Mar 2009, 14:14