Je sais que des compléments alimentaires comme ripped fuel ou hydroxycut contiennent une grande dose de caféine. Etant intéressé pour fair une cure d'un de ces 2 produits je voudrais savoir si je dois éliminer la caféine de mon alimentation sachant que je suis un grand amateur de café?
Le bon sens me dicte de fortement modérer ma consommation de caféine voire de la stopper le temps de la cure, mais je voudrais avoir confirmation d'une personne qui en a fait l'expérience ou d'une autre bien informée tout simplement (Fab, Zagro...etc).
D'autre part, et si je dois bel et bien éliminer le café, puis je à ce moment là le remplacer par du thé?
Mon conseil si tu es amateur de café comme moi: Je ne suis pas un sportif qui dit devoir se priver de tout pour parvenir à son objectif. Alors si un jour on me demandait de supprimer le café au profit de l'Hydroxycut, et bien je crierai: NONNNNNNNNNN
Mon conseil: Si tu utilises Ripped Fuel: Diminues ta consommation de café par deux durant les premiers jours de prise. Si tu ne ressens aucun effet secondaire, et si ton entourage ne te dit pas que tu es trop sur les nerfs, tu peux reprendre ta consommation de café comme avant, tout en sachant qu'il faut pas trop trop boire de café... C'est pas trè bon, et pas que pendant les cures d'hydro.
Maintenant, si tu utilises l'Hydroxycut, car je te vois hésitant sur ce point, et bien pendant une semaine, tu stoppes toute consommation de caféine.
Après, tu fais revenir ta conso à la normale, progressivement.
Quand le remplacer par le thé... En gros, tu veux tout simplement remplacer la caféine par la théine. Du coup, moi, en lisant ça, à 7h34 du matin, et bien je me maaarre! Non je plaisante, mais ça m'a pas mal fait sourire.