cela fait 3 mois que je suit a l 'armée ( les classes ) et j'aimerai savoir quels suppléments serait idéal pour moi .
Mes journées n'ont pas de séances de muscu ou de footing prédéfinie on sait jamais trop a l'avance ce qui nous attend mais pompes abdos tractions presque tous les jours a longueur de journée , cela fait 1mois et demi que je prend de la tri pro de" nutrixlab avec des bcca .
je prend de la tri-pro dès que je me lève , le soir avant de me coucher et après de grosse séances de sport (footing , muscu ) .
Pour les Bcca 1h30 avant les séances de sports que je connait a l'avance et le soir avant de me coucher .
Je prend de la protéine car je trouve léger les g de protéine qu'on mange par jours , mon but n'est pas de devenir bodybuldeur mais de prendre un peux de masse , d'être mieux dessiné , d'éviter les courbatures , la fatigue musculaire , et de pouvoir reemancher sur une séance de sport plus facilement , j'en demande pas trop j'espère
Donc voila est ce que la tri-pro me convient ou devrai-je prendre autre chose , et est ce que mes prises sont correcte ?
Merci d'avance