•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quels suppléments pour entrainement mili

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Quels suppléments pour entrainement mili

Messagede kenezis » Dim 18 Avr 2010, 19:22

Bonjours a tous ,
cela fait 3 mois que je suit a l 'armée ( les classes ) et j'aimerai savoir quels suppléments serait idéal pour moi .
Mes journées n'ont pas de séances de muscu ou de footing prédéfinie on sait jamais trop a l'avance ce qui nous attend mais pompes abdos tractions presque tous les jours a longueur de journée , cela fait 1mois et demi que je prend de la tri pro de" nutrixlab avec des bcca .
je prend de la tri-pro dès que je me lève , le soir avant de me coucher et après de grosse séances de sport (footing , muscu ) .
Pour les Bcca 1h30 avant les séances de sports que je connait a l'avance et le soir avant de me coucher .
Je prend de la protéine car je trouve léger les g de protéine qu'on mange par jours , mon but n'est pas de devenir bodybuldeur mais de prendre un peux de masse , d'être mieux dessiné , d'éviter les courbatures , la fatigue musculaire , et de pouvoir reemancher sur une séance de sport plus facilement , j'en demande pas trop j'espère *smile*
Donc voila est ce que la tri-pro me convient ou devrai-je prendre autre chose , et est ce que mes prises sont correcte ?
Merci d'avance
kenezis-vt9505.html
kenezis

Advertisement

Re: Quels suppléments pour entrainement mili

Messagede Keucha » Dim 18 Avr 2010, 19:35

Oui,

C'est pas mal. Néanmoins j'opterai plus pour une pro whey de Nutrixlab ou un isolat...surtout autour de l'entraînement et le matin.

Et si ce n'est pas déjà fait, je prendrais des glucides pendant mes entraînements...(malto ou dextrose ou mélange des deux).
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kenezis » Dim 18 Avr 2010, 20:09

Merci pour le conseil
Y a t'il une protéine qui me serai le plus convenable ou est ce juste une question de prix ?
Pour les glucides j 'en prend compte , je vais commencer a en prendre mais pendant , cela n'est pas possible donc est ce que en prendre avant serait correct quand même .
Et donc je peux prendre de l'isolat ou la pro whey le matin et autour des entrainements et le soir la tri-pro ? ou l'ideal serait d'en prendre même le soir avant le coucher ?
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Keucha » Dim 18 Avr 2010, 20:19

kenezis a écrit:Merci pour le conseil
Y a t'il une protéine qui me serai le plus convenable ou est ce juste une question de prix ?

L'isolat est mieux qu'une whey normale, mais comme tu le dis, c'est une question de budget.

kenezis a écrit:Pour les glucides j 'en prend compte , je vais commencer a en prendre mais pendant , cela n'est pas possible donc est ce que en prendre avant serait correct quand même .

Et donc je peux prendre de l'isolat ou la pro whey le matin et autour des entrainements et le soir la tri-pro ?

Oui.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kenezis » Dim 18 Avr 2010, 20:28

merci pour les conseils , je suis sur que sa me sera plus utile .
Bon courage pour la suite .
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede kenezis » Jeu 03 Juin 2010, 23:53

Bonsoirs ,
je prend mon shaker dès que je me lève (32g d'isloat) suivi du petit déjeuner (lait + flocons d'avoine +~150g (22g de prot)).
Donc je prend ~55g de protéine alors que les recommandation sont de 30g par prise , est ce bon , mon shaker ne sert a rien ou je doit diminuer l'avoine ?

Pour la prise avant de dormir , la prise de bcca en prise de masse est de 5 ou 10 g ?

Je viens de voir que keucha , tu recommandai de ne plus prendre de glucide en postraining et d'en lever les protéines pendant la séance , mais quels sont les doses a prendre de protéine et de dextrose dans le peri-workout ?

L'hydrolysat de caseine est prendre que dans la seance , ou le mieux et de remplacer l'isolat par de l'hydrolat a toutes les prises (matin et peri-workout ) .En parlant de sa , l'hydrolysat de nutrimuscle et de nutrixlab (100% peptide ) sont de même qualité ?

Sinon quel est la meilleur protéine pour la prise du coucher (caséine , totale de lait ou de blanc d'oeuf ) ?

Merci d'avance .
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede kenezis » Dim 13 Juin 2010, 20:41

up
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Keucha » Dim 13 Juin 2010, 20:50

Désolé, j'avais zappé...

kenezis a écrit:Bonsoirs ,
je prend mon shaker dès que je me lève (32g d'isloat) suivi du petit déjeuner (lait + flocons d'avoine +~150g (22g de prot)).
Donc je prend ~55g de protéine alors que les recommandation sont de 30g par prise , est ce bon , mon shaker ne sert a rien ou je doit diminuer l'avoine ?

Les "recommandations" de 30g de protéine... Il n'y a pas un chiffre magique. Moi je trouve cela bien comme ça, et pour les flocons, je trouve que cela fait beaucoup mais à toi de voir comment tu le sens...

kenezis a écrit:Pour la prise avant de dormir , la prise de bcca en prise de masse est de 5 ou 10 g ?

Pourquoi il y a une différence quand on est pas en prise de masse?

L'intérêt des BCAA à mon sens intervient surtout autour de l'entraînement et le matin. Sinon 5 g par prise me parait suffisant.

kenezis a écrit:Je viens de voir que keucha , tu recommandai de ne plus prendre de glucide en postraining et d'en lever les protéines pendant la séance , mais quels sont les doses a prendre de protéine et de dextrose dans le peri-workout ?

Les glucides de post, je les ai basculé à pendant...

Les protéines pendant tu peux en prendre si ce sont des hydrolysats.

kenezis a écrit:L'hydrolysat de caseine est prendre que dans la seance , ou le mieux et de remplacer l'isolat par de l'hydrolat a toutes les prises (matin et peri-workout ) .

Question de budget... *smile*

kenezis a écrit:En parlant de sa , l'hydrolysat de nutrimuscle et de nutrixlab (100% peptide ) sont de même qualité ?

Je ne sais pas. J'aurai tendance à dire que Peptopro est au-dessus.

kenezis a écrit:Sinon quel est la meilleur protéine pour la prise du coucher (caséine , totale de lait ou de blanc d'oeuf ) ?

La "meilleure"...aucune idée...une caséine miscellaire...un mélange de tout ça...(?)
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kenezis » Dim 13 Juin 2010, 22:11

Merci pour les réponses .

Keucha a écrit:Les "recommandations" de 30g de protéine... Il n'y a pas un chiffre magique. Moi je trouve cela bien comme ça, et pour les flocons, je trouve que cela fait beaucoup mais à toi de voir comment tu le sens...

Le soucis c'est que le matin j'ai énormément faim et moins de flocons c'est pas suffisant pour me rassasier alors je vais rester comme sa a moins que j'oublie quelque chose a prendre le matin ( je prend : lait /flocon /orange ) ?
Keucha a écrit:Les glucides de post, je les ai basculé à pendant...

Et les bcca pendant la séance sont a enlevé ?

Keucha a écrit:L'intérêt des BCAA à mon sens intervient surtout autour de l'entraînement et le matin. Sinon 5 g par prise me parait suffisant.

Donc la prise du soir n'est pas vraiment nécessaire ? le matin c'est dans la prise du lever qu'il faut les prendre ?

Keucha a écrit:Question de budget... *smile*

Alors je vais faire juste les prises pendant la séance d'hydrolysats car j'ai encore 4kg d'isolat en stock *smile*

Keucha a écrit:La "meilleure"...aucune idée...une caséine miscellaire...un mélange de tout ça...(?)

Nutrimuscle en vendent t'ils car j'ai regarder et je n'en est pas trouver ?

Et que pensez-vous de tribumuscle , ils parle d'augmentation de la force et de la puissance nécessaire à la prise de muscles sans effet secondaire mais est ce vraiment efficace ?
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Keucha » Dim 13 Juin 2010, 22:25

kenezis a écrit:Et les bcca pendant la séance sont a enlevé ?

Avant/ après, ça parait suffisant.

kenezis a écrit:Donc la prise du soir n'est pas vraiment nécessaire ? le matin c'est dans la prise du lever qu'il faut les prendre ?

Pour la prise du soir, je ne sais pas. Pour le matin, prends les avec ton shake d'isolat.

kenezis a écrit:Nutrimuscle en vendent t'ils car j'ai regarder et je n'en est pas trouver ?

Aucune idée, mais je crois que non.

kenezis a écrit:Et que pensez-vous de tribumuscle , ils parle d'augmentation de la force et de la puissance nécessaire à la prise de muscles sans effet secondaire mais est ce vraiment efficace ?

Et bien le Tribulus...bof bof, j'aurais tendance à te répondre. Les études montrent qu'en général il n'y a pas élévation de la production endogène de testostérone....Donc bon...

Cela dépend aussi de chacun, car, le tribulus a tendance à fonctionner pour réguler la production endogène donc chez des personnes avec une production faible, cela pourrait augmenter à un niveau "normal"...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kenezis » Sam 19 Juin 2010, 22:30

Bonsoir et merci pour les réponses .

En fin de compte , je vais rester sur de la caseine pour la prise du soir .

Le rhodiola rosea , le bicarbonate de potassium et la glutamine , a quelle moment de la journée doit t'on les prendre ?

Dans la commande faite sur nutrimuscle , ils offrent une boite de carnitine , est ce vraiment un supplément intéressant ?
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Keucha » Sam 19 Juin 2010, 22:34

kenezis a écrit:Le rhodiola rosea , le bicarbonate de potassium et la glutamine , a quelle journée doit t'on les prendre ?

Dans l'ordre :
le matin, 500mg par jour
durant la journée, 5-10g dans 1.5 L d'eau ou pendant l'entraînement,
Regarde sur le site de nutrimuscle

kenezis a écrit:Dans la commande faite sur nutrimuscle , il offre une boite de carnitine , est ce vraiment un supplément intéressant ?

Je ne suis pas mis à jour sur ce supplément, mais les études que j'avais lu sur le sujet ne montraient pas d'effets significatifs...Cela remonte à 2-3 ans...donc à voir.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kenezis » Sam 19 Juin 2010, 23:28

Merci , donc voila a la réception de certains suppléments et grâce a vos conseilles , mon plan alimentaire ressemble a cela :

Lever : isolat + BCAA + MV+ + 1g de créatine + glutamine 2500mg .

+30 min : lait + flocons d'avoines 100g + 1 orange + rhodiola rosea 500mg

Musculation :
avant : 25g d'isolat + 20g de dextrose + BCAA 10g
pendant : 60g de dextrose + 20g d'hydrolysat + glutamine ?
juste après : 32g d'isolat + BCAA 10g + 3g de créatine + glutamine 2500mg

1H00 après : concombres + pâtes + viande blanche + 1 fruit + fromage blanc

Collation : Thon + amandes

Diner : carotte + brocoli + viande rouge + huile d'olive + 1g de créatine .

Collation : Fromage blanc + huile d'olive

Avant de dormir : 32g de caséine + glutamine 2500mg

Le bicarbonate de potassium pendant ou la journée , suivant les jours d'entrainement .

Suivant mes possibilités certaine chose devrai changer mais sans grand changement quand même .

Mon programme alimentaire est t'il correcte ou y a t'il des choses que je devrai revoir ?
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Aeon » Dim 20 Juin 2010, 0:37

Pourquoi tu prends de la rhodiola rosea ?
Aeon

Messagede kenezis » Dim 20 Juin 2010, 0:57

On m'en a venter les bienfaits , je vais essayer quelques temps pour voir comment mon corps réagi .
kenezis-vt9505.html
kenezis

Suivante

Répondre
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Quels fruits et quels aliments pour un max de protéines!!!
  • mes supplements
  • Les supplements de vitamines
  • Mon régime de prise de masse + suppléments
    1, 2
  • Boxeur: choix des suppléments alimentaires
  • [Aide] Commencer à prendre des suppléments
    1, 2
  • Besoin de conseil sur supplements alimentaires
    Fichier(s) joint(s)
  • Législation sur les suppléments alimentaires en France
  • Suppléments nutritionnels [ Récapitulatif pour débutant ]
  • Suppléments protéinés, la vérité derrière l'exagération
  • [EDIT] Débutant : besoin de suppléments? Réponse: NON!
  • Suppléments acides aminés & BCAA, EAFIT ou Inkosport ?
  • Quels choix de protéine?
  • Prise de masse,quels aliments et quand?
  • quels compléments ajouter a ma prise de masse?
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime