•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quels suppléments pour entrainement mili

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Quels suppléments pour entrainement mili

Messagede Aeon » Dim 20 Juin 2010, 2:00

kenezis a écrit:On m'en a venter les bienfaits , je vais essayer quelques temps pour voir comment mon corps réagi .

Ok, donc déjà tu peux retirer ça...
Aeon

Advertisement

Messagede kenezis » Mar 22 Juin 2010, 21:22

Bonsoir ,

Bon voila , je viens de recevoir ma commande de nutrimuscle , vraiment rapide les commandes .
La peptopro , le gout pas terrible , je vais surement rajouter du sucralose pour que cela passe mieux .

Aeon : pourquoi me conseille tu d'enlever la radhiola rosea ? Car passant mes classes a l'armée , je suis sous pression constante et je m'énerve facilement , l'on ma dit que sa pourrai me calmer .

Et sinon mon plan alimentaire est t'il correcte ?
(Bon biensure , quand je suis a la caserne , manger comme cela n'est pas possible mais je fait au mieux pour respecter les règles sur la nutrition au déjeuner et diner , le reste sa change pas , le petit déjeuner et les collations , c'est moi qui gère et puis niveau gras , y a pas grand chose je suis assez sec et pour la prise de masse sa marche plutôt bien *smile* . Mais dans 3 semaines les classes finissent et je suis en vacance pendant 1 mois , et c'est pour cela que je veux savoir si mon plan est correcte .)

Merci d'avance
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Keucha » Mar 22 Juin 2010, 21:31

kenezis a écrit:Bon voila , je viens de recevoir ma commande de nutrimuscle , vraiment rapide les commandes .
La peptopro , le gout pas terrible , je vais surement rajouter du sucralose pour que cela passe mieux .

Ma technique : Peptopro + nestea 0% (0 glucides, 0 protéines, 0 lipides), et tu mélanges à la fourchette, et là ça passe nickel.

kenezis a écrit:Aeon : pourquoi me conseille tu d'enlever la radhiola rosea ? Car passant mes classes a l'armée , je suis sous pression constante et je m'énerve facilement , l'on ma dit que sa pourrai me calmer .

Je pense qu'Aeon avait tilté car tu n'as pas parlé de stress en premier lieu...mais simplement pour tester...A lui de dire si c'est cela ou non.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kenezis » Mar 22 Juin 2010, 22:06

Merci pour l'astuce , je vais essayer .
En fin de compte , j'ai réussi a revendre l'isolat , je la remplace par du peptopro a toutes les prises (sauf le soir ) donc cela ne conscernera que la prise du matin et après l'entrainement .
Par contre les prise peri-workout reste les mêmes avec du peptro ( peptro avant , pendant et après ) ?

Je prend du lait avec mes flocons d'avoine le matin 30min après ma première prise de protéine et vous ne recommender de ne pas prendre de lait dans nos shek pour je ne sais plus quelle raison , alors dois-je enlever le lait le matin et le remplacer ou les 30 mins sont suffisantes pour que le lait n'interagisse pas a l'assimilation des protéines ?
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Keucha » Mar 22 Juin 2010, 22:40

Pourquoi tu prends un shake APRES les flocons le matin? Pourquoi pas l'inverse?
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kenezis » Mar 22 Juin 2010, 22:50

non , c'est l'inverse , je commence par le shake puis 30 min après je prend le petit déjeuner .
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Aeon » Jeu 24 Juin 2010, 13:53

Keucha a écrit:Je pense qu'Aeon avait tilté car tu n'as pas parlé de stress en premier lieu...mais simplement pour tester...A lui de dire si c'est cela ou non.

+1
Aeon

Messagede kenezis » Jeu 24 Juin 2010, 23:13

Bonsoir ,

J'ai vraiment du mal avec la glutamine , sur le site nutrimuscle ils ne disent pas la même chose sur la prise après l'entrainement : prendre 10 gélules juste après et en dessous 4 a 6 gélules pour la synergie glutamine/glucide , de plus que je ne prend pas mes glucides après mais avant et pendant (ce qui me réussi en passant *smile* ) et non plus pendant pour les bcaa car ils parlent de synergie bcaa/glutamine donc je suis un peux perdu .

Et je n'ai pas bien compris : entre les repas toutes les 3 heures avec nos shake de whey pour combler d'éventuels vides anaboliques .
Je prend de la vrai nourriture pour les collations , alors dois-je prendre de la glutamine comme ils le recommendent entre les repas avec mes collations ?
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede Keucha » Jeu 24 Juin 2010, 23:16

Perso,

Glutamine pour le moment, je ne m'y suis pas intéressé...donc je n'ai rien à en dire pour le moment.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede kenezis » Jeu 24 Juin 2010, 23:46

D'accord , je vais continue comme je fait actuellement ( pendant et après ) en attendant d'en savoir d'avantage mais si quelqu'un a envie de donner un avis , il est le bien venue .

Sinon , je me posai la question sur les bcaa et leur ration d'acides aminés , suivant les marques et leurs produits il n'est jamais le même , actuellement je prend bcaa anaboliques de nutrimuscle qui est composé d'un ratio Leucine, Isoleucine et Valine 4:1:1 , pour relancer l'anabolisme le plus rapidement possible et j'ai aussi des bcaa résistance de la même marque d'un ratio Leucine, Isoleucine et Valine 2:1:2 pour sois disant résister au catabolisme .
Bon je sais que relancer l'anabolisme et résister au catabolisme sa reviens a peut près au même mais le ratio est t'il vraiment important suivant le moment de l'usage des bcaa ?

En passant a t'on vraiment besoin de bcaa au réveille avec notre shake lorsque l'on prend de l'hydrolysat de caséine vu que les bcaa son la pour relancer l'anabolisme le plus rapidement possible alors que l'hydrolysat est déjà très rapide pour cela .
kenezis-vt9505.html
kenezis

Messagede kenezis » Ven 25 Juin 2010, 18:35

Bonjour ,

Je reviens de ma pharmacie chercher ma commande de bicarbonate de potassium , les 5/10g sont a prendre tous les jours ou seulement le jour de musculation ? Cella est a prendre en cure ou continuellement ?
Je demande cella car j'ai parler des 5/10g a la pharmacienne et elle m'a dit que c'était trop et que cela comporter des risques cardiaque .
Donc un produit a prendre avec précaution a ce que je vois .
Le mieux est de le prendre sur toute la journée ou juste pendant l'entrainement ou faire jours off sur toute la journée et jours muscu pendant l'entrainement ?
J'ai lu qu'il est déconseiller de le prendre avec des protéines , vu que je prend de l'hydrolysat pendant l'entrainement comment puis je faire ?
kenezis-vt9505.html
kenezis

Précédente

Répondre
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Quels fruits et quels aliments pour un max de protéines!!!
  • mes supplements
  • Les supplements de vitamines
  • Mon régime de prise de masse + suppléments
    1, 2
  • Boxeur: choix des suppléments alimentaires
  • [Aide] Commencer à prendre des suppléments
    1, 2
  • Besoin de conseil sur supplements alimentaires
    Fichier(s) joint(s)
  • Législation sur les suppléments alimentaires en France
  • Suppléments nutritionnels [ Récapitulatif pour débutant ]
  • Suppléments protéinés, la vérité derrière l'exagération
  • [EDIT] Débutant : besoin de suppléments? Réponse: NON!
  • Suppléments acides aminés & BCAA, EAFIT ou Inkosport ?
  • Quels choix de protéine?
  • Prise de masse,quels aliments et quand?
  • quels compléments ajouter a ma prise de masse?
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime