•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quels produits pour sécher? BCAA Whey Brûleur Animal pak

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Messagede plio » Lun 02 Juin 2008, 3:32

bonjour
je m'excuse de passer a une autre question , mais je n'ai pas poster 5 messages ...
alors voila je me presente , je fais de la musculation sans etre excessif , j'en fait depuis 4 ans, ectomorphe ... j'ai fais une prise de masse et la je compte attaquer ma seche ...
durant ces 4 ans , je n'ai jamais pris de gainer , whey ou autre ...
ma question est la suivante , quels produit prendre pour faire une " bonne " seche ?
parceque la je compte acheter de la bcaa , de la whey et un bruleur .
mais j'hesite a inculre le booste " animal pak "
je sais que c'est beaucoup , mais je souhaite pedre le plus de gras et surtout conserver voir continuer la prise de masse musculaire seche ...
je tiens a souligner que je viens de commencer la seche sans rien et que je ne mange pas enormement ( je ne mange que des pates , riz un peu de thon , un peu de poulet , beaucoup de fromage blanc , maïs ... par contre je ne peux pas avaler de legume , je ne suporte pas ... mais je fais 5-6 repas par jour ; en comptant le fromage blanc + fruit )
je fais 4 seances d'entrainements par semaine , avec une journée ou je fais du foot , et un jour le week end ou je fais un footing ( 45 mins maxi )
j'estime ma periode de seche a deux mois ( assez ou pas assez ... ? )
voila je pense avoir bien resumer la situation ...
et s'il vous plait , venez pas me jugez en disant que c'est naturel , que rien ne vaut un bonne avec les plat de maman ...
ce debat n'a pas lieu d'etre ...ce que je veux c'est optimiser ma seche et si possible avoir un gain de masse musculaire seche et aussi savoir si ce que je compte prendre est compatible avec une seche .
Merci.
plio

Advertisement

Messagede metakagoule » Lun 02 Juin 2008, 11:31

Bonjour plio, bienvenue sur le forum
plio a écrit:bonjour
je m'excuse de passer a une autre question , mais je n'ai pas poster 5 messages ...

Il n'est pas nécéssaire de poster 5 messages pour pouvoir ouvrir une discussion.
Les 5 messages c'était la condition pour pouvoir ouvrir un blog *clin* .
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede plio » Lun 02 Juin 2008, 22:29

metakagoule a écrit:Bonjour plio, bienvenue sur le forum

Il n'est pas nécéssaire de poster 5 messages pour pouvoir ouvrir une discussion.
Les 5 messages c'était la condition pour pouvoir ouvrir un blog *clin* .[/quote]
merci c'est sympa
manque plus que des reponses concrete et je serais au anges ;)
plio

Messagede zagro » Lun 02 Juin 2008, 22:37

Tout d'abord, es-tu certain d'avoir besoin d'une sèche ? Pourrais-tu nous dire comment tu as progressé depuis que tu as commencé la muscu et ce qui te permets de penser que tu dois en faire une ?
Sur les produits que tu cites, la whey et les BCAA sont très utiles, le brûleur pas forcément indispensable dans un premier temps, l'Animal Pak franchement inutile.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede plio » Mar 03 Juin 2008, 0:29

zagro a écrit:Tout d'abord, es-tu certain d'avoir besoin d'une sèche ? Pourrais-tu nous dire comment tu as progressé depuis que tu as commencé la muscu et ce qui te permets de penser que tu dois en faire une ?
Sur les produits que tu cites, la whey et les BCAA sont très utiles, le brûleur pas forcément indispensable dans un premier temps, l'Animal Pak franchement inutile.

quand j'avais commencé la musculation , je fesais 1m84 pour 68 kg environs
a ma premiere année de musculation, je suis monté a 85 kg( j'etais passé de l'anorixie limite a un ogre ). mais bon j'avais pris enormement de gras. j'ai stoppé environs 4 mois la musculation et je suis descendu a 78 kg. et depuis je continuais ma prise de masse de façon a ce que je prenne plus en qualité. a present je suis a 87 kg avec on va dire 5-6 kg de graisse en trop. mon objectif etant d'etre sec au point d'avoir des abdos bien visible ( abdos que j'ai travailler bien sur...)
peu etre que certains jugeront que je chipote, mais bon ça ne regarde que moi et je me suis mis cet objectif dans la tête ( peu etre même que d'autre se reconnaitront dans ma description).
ma crainte bien sur est de perdre du muscle que j'ai eu du mal a avoir acquis... voila pourquoi j'insiste sur cetains complement .
pert-on reellement du muscle ? ou alors il y a possibilité a conserver sa masse musculaire , voire l'augmenter durant la seche ?
merci.
plio

Messagede zagro » Mar 03 Juin 2008, 10:06

Ton envie de faire une sèche me semble parfaitement légitime. Oui, on peut très bien garder le muscle en faisant une sèche. En revanche, en gagner est plus difficile. Je te conseille d'aller regarder le programme de sèche en haut du forum musculation.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede plio » Mar 03 Juin 2008, 13:22

zagro a écrit:Ton envie de faire une sèche me semble parfaitement légitime. Oui, on peut très bien garder le muscle en faisant une sèche. En revanche, en gagner est plus difficile. Je te conseille d'aller regarder le programme de sèche en haut du forum musculation.

houla je suis pas du tout dans ce type d'entrainement
on va dire que je fais un entrainement en split ...
par exemple je fais pectoraux ( couché , incliné ,ecarté ) / biceps ( deux mouvement de masse )/ abdos ( crunch / relevé de jambe... ; on va dire 8-9 series en tous )/ et je finipar les mollet
j'ai cru comprendre qu'il fallait faire plus de depense , donc j'ai allongé un peu ma seance de musculation...
j'espere néanmoins que ce n'est pas en contradiction avec la perte de muscule seche
plio

Messagede zagro » Mar 03 Juin 2008, 14:07

On ne s'entraîne pas pour la sèche comme on s'entraîne pour la masse. Il est certes important de maintenir au moins deux séances de muscu à charges lourdes pour conserver le muscle, mais il est nécessaire d'augmenter la dépense calorique et de booster le métabolisme avec du cardio et du circuit-training.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede plio » Mar 03 Juin 2008, 18:49

faire des seance avec un grand nombre de repetitions ?
mais attend lors d'une seche vaut mieux pas trop forcer nan ?
ça puisse trop sur le muscle et il se reconstruit trop mal en raison de l'hypocalorie ... enfin je pense
plio

Messagede zagro » Mar 03 Juin 2008, 19:03

Le muscle se reconstruira si tu adoptes une bonne nutrition post-entraînement, avec de la whey et des sucres rapides. Il ne faut pas trop en faire non plus, on est d'accord. Mais ce ne sont pas deux séances par semaine qui vont annihiler tes muscles.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede plio » Mar 03 Juin 2008, 21:56

ok je comprend merci.
mais une derniere chose , pourquoi est ce inutile l'animal pak en periode de seche ?
durant une seche , il ya forcement des carrence de vitamine ... et le pak est la pour combler le manque nan ?
plio

Messagede zagro » Mar 03 Juin 2008, 23:03

Oui, mais il y a des ingrédients qui font double-emploi avec le brûleur de graisses et d'autres qui me paraissent pas indispensables, voire nocifs pour un débutant. Reste sur les produits basiques.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede plio » Mer 04 Juin 2008, 0:24

ok merci pour les reponses, je tacherai de méditer sur celles-ci
bonne continuation
plio

Messagede plio » Jeu 05 Juin 2008, 16:14

c'est encore moi
je commence a etre un relou , mais ya des choses qui me trulupine
je voulais prendre de la bcaa , mais une autre personne m'a dit qu'il y en avait deja dans la whey et qu'il fallait mieux prendre des acide aminé qui comptienent de la glutamine ( genre des acide aminé bien complet )
alors bcaa ou acide aminé ( complet ) ?
merci
plio

Messagede zagro » Jeu 05 Juin 2008, 19:29

BCAA. il y en a certes dans la whey mais pas dans des quantités importantes. la prise de BCAA avant, pendant et après l'entraînement permet de limiter le catabolisme et de récupérer plus vite. de plus, ils sont beaucoup mieux absorbés que la glutamine.

zagro
Modérateur

• Site Internet

Suivante

Répondre
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Question sur les produits ANIMAL
  • Whey 90% + Hydroxycut Hardcore + Animal Pak : Pour seche
  • Produits Autres: Brûleurs, Draineurs, BCAA, Barres, Gainers
    1, 2, 3
  • Whey + BCAA
  • Whey ou BCAA??
  • WHEY et BCAA
  • Questions s/ prise de créatine, whey et BCAA
  • prise de creatine + whey + bcaa + gainer ....
  • WHEY, DEXTROSE et BCAA : Peri-Workout
    1 ... 21, 22, 23
  • X-Treme Whey Protein de InkoSpor + bruleur de graisse
  • Quels fruits et quels aliments pour un max de protéines!!!
  • Quel nutrition adapter avec un prise de Whey,creatine,Bcaa
  • Cure de Animal Pump
  • Quels choix de protéine?
  • Prise de masse,quels aliments et quand?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime