bonjour
je m'excuse de passer a une autre question , mais je n'ai pas poster 5 messages ...
alors voila je me presente , je fais de la musculation sans etre excessif , j'en fait depuis 4 ans, ectomorphe ... j'ai fais une prise de masse et la je compte attaquer ma seche ...
durant ces 4 ans , je n'ai jamais pris de gainer , whey ou autre ...
ma question est la suivante , quels produit prendre pour faire une " bonne " seche ?
parceque la je compte acheter de la bcaa , de la whey et un bruleur .
mais j'hesite a inculre le booste " animal pak "
je sais que c'est beaucoup , mais je souhaite pedre le plus de gras et surtout conserver voir continuer la prise de masse musculaire seche ...
je tiens a souligner que je viens de commencer la seche sans rien et que je ne mange pas enormement ( je ne mange que des pates , riz un peu de thon , un peu de poulet , beaucoup de fromage blanc , maïs ... par contre je ne peux pas avaler de legume , je ne suporte pas ... mais je fais 5-6 repas par jour ; en comptant le fromage blanc + fruit )
je fais 4 seances d'entrainements par semaine , avec une journée ou je fais du foot , et un jour le week end ou je fais un footing ( 45 mins maxi )
j'estime ma periode de seche a deux mois ( assez ou pas assez ... ? )
voila je pense avoir bien resumer la situation ...
et s'il vous plait , venez pas me jugez en disant que c'est naturel , que rien ne vaut un bonne avec les plat de maman ...
ce debat n'a pas lieu d'etre ...ce que je veux c'est optimiser ma seche et si possible avoir un gain de masse musculaire seche et aussi savoir si ce que je compte prendre est compatible avec une seche .
Merci.

.