Salut tout le monde,
jai besoin de conseils et j'espere ke vou pouré maidé!!
Voila ma situation,
j'ai 18ans, je mesure 1m75 pour 56kilos é Je pratique du football 2 ou 3 fois par semaines.
Mais depuis un an au moins je ne grossi pas et n'arive pas à prendre du muscle malgré le sport et quelques séance d'haltère.
Dons jémeré trouver des solutions possible pour gagné de la masse musculaire ainsi que du poids sans forcement faire plus de sport;quels sont les produits qui peuvent maidé à cela??
je ne mi conné pa trop é a du mal a fere la difference entre créatine,proteine et dotre differen produits dc aidé moi svp
Le produit qui peut t'aider à prendre de la masse assez facilement : c'est l'alimentation naturelle.
Je pense que tout simplement tu ne manges pas bien et pas assez. Et pour confirmer tout cela pourrais-tu poster une journée type au niveau de tes repas?
Dans l'attente de te lire. _________________
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 21:56
Salut,
Tu pourrais détaillé ce que t'appelles séances d'haltere s'il te plait? Et à peu pres ce que tu mange aussi? ça nous aiderait a avoir un avis.
Cependant mon petit doigt me dit que prendre des compléments te servirait a rien, et que le soucis vient de tes 'entrâinements' (ça j'en suis quasi sur), et peut etre aussi de ton alimentation. Si tu veux prendre du muscles ce sont les deux variables a travailler. J'attends ta réponse pour confirmer (ou pas lol) ma pensée.
A toute.
Edit: ouai, comme Keucha à dis, mais mets tes entraînements aussi =).
salu,
a propos de mes repas c vrai que je ne mange pas tré équilibré ét peu.
mes differents repas sont frite,cordon bleu,steack,puréé des produits simple et quasiment pas de légumes.Je ne pren pa tro le tps de mangé!
je ne posséde que deu haltéres ke j'utilise pour essayer de musclé les biceps mé meme en mi métan a fond pendant des mois je né pa vu le changement.Je doi avoir une morfologie difficile pour me musclé suremen car mm ac le foot je né mm pa lés cuisses musclé depui le tps!!
Quels son les exercices pour les travaillé SVP??
Mais c vré que jaimeré etre aidé par certain produits.Yen a til vrement aucun pour moi??
a propos de mes repas c vrai que je ne mange pas tré équilibré ét peu.
mes differents repas sont frite,cordon bleu,steack,puréé des produits simple et quasiment pas de légumes.Je ne pren pa tro le tps de mangé!
De toute façon les légumes ne font pas grossir. Mais pour le reste...oui en effet, tu manges très peu, peu équilibré, et la qualité est à revoir.
*el_fenomeno64* a écrit:
je ne posséde que deu haltéres ke j'utilise pour essayer de musclé les biceps mé meme en mi métan a fond pendant des mois je né pa vu le changement.Je doi avoir une morfologie difficile pour me musclé suremen car mm ac le foot je né mm pa lés cuisses musclé depui le tps!!
Tout d'abord 2 haltères c'est trop peu, ensuite jusqu'à combien de kg peux-tu les charger?
Dis-toi bien une chose : tout dépend de la nourriture! Et donc pour les cuisses, et bien tu as ta réponse.
*el_fenomeno64* a écrit:
Mais c vré que jaimeré etre aidé par certain produits.Yen a til vrement aucun pour moi??
Les produits ne t'aideront en rien à ton niveau. Ce n'est pas miracle. Commence à manger plus et plus équilibré.
Si tu parcours ce forum, tu vas voir tous les conseils déjà donnés sur le sujet. Mais on pourra en reparler.
Ensuite pour les entraînements, tout dépend de ta motivation et de tes moyens. Si tu t'entraînes chez toi je te propose de jeter un oeil sur le post-it de la méthode Lafay. Comme tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de matériels à disposition, je pense que cette méthode peut te convenir.
Sam 19 Avr 2008, 14:29
Je rejoins tout ce que Keucha a dis, meme en pratiquant du foot pendant 15 ans, si tu ne donne pas les moyens a ton organisme de produire du muscle tes jambes ne changerons jamais. Ta morphologie ne joue en rien sur le fait que tu ne peux pas prendre de poids si tu ne mange pas assez.
Commence par te faire au moins 3 repas par jours a heures fixes, puis rajoute des collations en milieu de matinee et a 16h. Cinq repas par jour c'est deja une alimentation un peu plus digne de ce nom. Et la t'auras de bonnes bases pour prendre un peu de poids.