Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quels exercices efficaces?

Auteur Message
supergood

Lun 12 Nov 2007, 13:58
exercice

hello,

quels sont les exercices vraiment efficaces pour se muscler convenablement : biceps, triceps, épaules et pectoraux et pourriez-vous m'indiquer le nombre de séries et répétitions à faire relatif à chaque exercice.

merci, merci, merci et merci beaucoup
comment

Auteur Message
hawks

Lun 12 Nov 2007, 15:26
exercice

bonjour.

Je pense que si tu parcours bien le forum. tu trouveras des réponses à tes questions.
De plus un muscle doit etre choqué donc varient tes exos, tes séances , tees nombres de séries et de reps. il n'y a pas d'exercices miracle pour se muscler.Si tu débutes tu peux toujours mettre l'accent sur les exos de basse DC ,SDT,SQUAT .
comment

Auteur Message
Myrmidon

Lun 12 Nov 2007, 19:43
exercice

Bonjour,

Je suis d'accord avec Hawks en ce qui concerne l'efficacité de varier son programme afin de solliciter différemment ses muscles et favoriser ainsi leur développement.

Par contre, SDT et Squat ne sont pas des exercices conseillés pour les débutants car ils demandent une bonne technique d'exécution pour être bénéfiques.

Tu trouveras en tête de ce forum un post dédié aux débutants avec un programme détaillé ainsi qu'une description des exercices qui devrait répondre à tes attentes.

Cdt,
comment

Auteur Message
hawks

Mar 13 Nov 2007, 10:04
exercice

Oui en effet tu as raison je suis peut etre allé un peu vite dans les étapes
comment

Auteur Message
supergood

Mar 13 Nov 2007, 14:43
exercice

merci mais en parcourant le forum je trouve qu'il ya tout et son contraire.
j'aurais aimé des réponses claires, nettes et précises.

merci.
comment

Auteur Message
Myrmidon

Mar 13 Nov 2007, 20:05
exercice

Malheureusement, une méthode claire, nette et précise pour développer sa masse musculaire n'existe pas.

La musculation est une combinaison savante d'exercices, de nutrition, de récupération et de motivation. Ce qui fonctionne pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre donc pas de recette toute faîte.

Mais puisque tu veux un programme détaillé, je te conseille fortement d'appliquer la méthode Waterbury qui bénéficie d'une solide réputation sur ce forum. Tu la trouveras dans le post consacré aux débutants, en tête de ce forum.
comment

Auteur Message
hawks

Jeu 15 Nov 2007, 10:48
exercice

+1
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Exercice
Exercice abdominaux
Exercice taille oblique
quel exercice?
exercice pectoraux ?
Exercice abdos
Pectoraux : exercice sans matériel

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation