Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Quels abdos?

Auteur Message
MaximeD

Lun 12 Mai 2008, 18:33
exercice

Bonjour a tous!!

je suis en prise, et je ne sais pas exactement comment faire mes abdos en fin de séance ( pour limiter le depot apideux donc, et non pour les fair prendre en volume musculaire)

j'aimerai qu'on m'eclaire sur la facon de les faire ( position, cadence, vitesse, amplitude...) lorsque l'on cherche à limter le depot de graisse (et non renforcer leur volume musculaire) car on me dit pas toujours la même chose.

Merci, et bonne fin de 12 mai à tous!!!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 12 Mai 2008, 18:51
exercice

Salut,
Je ne sais pas où tu as lu que les abdos limitaient la prise de gras lors d'une phase de prise de masse...

comment

Auteur Message
MaximeD

Lun 12 Mai 2008, 19:21
exercice

hello zagro

des types à la salle m'ont expliqués qu'ils faisaient quelques abdos à la fin de chaque séance, pour limiter la degradation de la definition. Ils racontent n'importe quoi?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 12 Mai 2008, 20:28
exercice

Totalement n'importe quoi. Ca n'est pas parce que tu bosses un muscle que tu empêches la graisse de s'installer autour de lui. C'est une idée reçue qui est complètement fausse. Tu peux à la rigueur faire un peu de cardio léger les jours de repos pour récupérer et brûler un peu de graisse, et encore, ça n'est pas conseillé pour les gens qui ont du mal à prendre du muscle. La perte de définition lors d'une prise de masse est inévitable. Elle peut être limitée grâce à un plan alimentaire bien conçu (avec un excès calorique pas trop important et un bon timing dans l'absorption des glucides), mais sûrement pas par quelques crunchs...

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Lun 12 Mai 2008, 21:20
exercice

+1 avec Zagro Si seulement c'était vrai!

Auteur Message
MaximeD

Mar 13 Mai 2008, 11:27
exercice

mm, c'est bien ce que je pensais, je ne voyait pas le en quoi cette assertion etait fondée...

Merci pour vos réponses les gars!!!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Abdos
muscler les abdos
bullorworker, abdos, buste
conseils pecs abdos recupération
Quels étirement pour les abdos ?
mal au dos après abdos
abdos et mollets

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation