•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Quelques questions

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 5 messages • Page 1 sur 1

Quelques questions

Messagede sylvain » Sam 16 Aoû 2008, 22:04

Bonjour, à tous alors j'aurais quelques questions à vous poser :

1: J'ai remarquer que j'avais un tricep plus developper que l'autre quels exercices pourrais le developper rapidement ??
2: Quand je fait du rowing menton j'ai une douleur à la paume de la main gauche c'est normale ???
3: J'ai sentis que j'avais un trapèze moins dur que l'autre alors quel est l'exercice qui permet de developper qu'un seul trapèze(je veux travailler que ce muscle).

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
sylvain

Advertisement

Messagede splitox » Sam 16 Aoû 2008, 22:23

Je ne pense pas que personne va te conseiller de développer un seul muscle à la fois.. ca vient en paire. Soit tu travail tes triceps à un poids équivalent sois-tu fait rien.. même chose pour tes trapèzes..

Essaie de d'accentuer sur le mouvement pour faire travailler les deux muscles.. et puis pour ta paume de main.. aucune idée, des gants pourraient t'aider ? ou c'est un mal à l'intérieur.

Voyons l'avis des pros ^^ :)
splitox

Messagede jyjy » Sam 16 Aoû 2008, 22:26

yo! pour la douleur à la paume de la main pour le rowing c'est pas trop grave, dans le sens où ça doit être la charge qui doit te forcer à tenir la barre fortement c'est une sorte de courbature en gros, mais c'est pas grave si c'est que à ce moment là que ça te fait mal.

pour les muscles pas '' pareil '' si c'est quand tu contractes c'est normal car on arrive pas toujours à contracter de la même manière les mêmes muscles, quand on a pas l'habitude de contracter pour faire ressortir les muscles on crois qu'on a un pecs plus gros que l'autre, ou qu'un seul côté de la grande dorsale est plus fort gros que le l'autre.... c'est une question d'apprentissage, c'est pas évident de bien faire ressortir les deux côtés de la même manière.

Sinon, et bien c'est toute ta technique qu'il faut revoir dans les exos poly articulaires. ça dépendra de ton niveau si tu débutes c'est pas la peine de surcharger avec des exos d'isolation dans le cas contraire tu seras quoi faire avec certains exos d'isolation.
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede sylvain » Sam 16 Aoû 2008, 22:49

j'ai essayer avec et sans gant sa me fait la même douleur.
comment ça à l'interieur ??
En gros plus je fait de rowing plus la douleur augmente, sa fait une sorte de brûlure, ce qui est marrant (même si c'est pas marrant) c'est quand je fait exactement le même exercice sauf avec des haltères est là j'ai pas de pb c'est bizarre.
Quand je contracte le tricep droit on voit vraiment qu'il est bien ce qui n'est pas le cas pour la gauche. Non je débute pas sa fait 3 mois que j'ai commencer la muscu.
C'est peut-être la technique j'irai revoir tout sa
sylvain

Messagede jyjy » Sam 16 Aoû 2008, 23:51

c'est quoi tes formats de travail, tes perfs max et tes charges actuelles à 50% du max(1RM) et 80% du max?
La fonte incite à la performance
jyjy

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime