Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

[AIDE]Quelques questions ...

Auteur Message
desperado

Ven 21 Sep 2007, 22:05
exercice

bonjour bonjour ...

Alors voila je souhaiterais faire de la musculation , je me suis déja inscrit a la musculation au lycer ! il ont une grande salle, il sont trés bien equiper ..

j'ai 16 ans et demi je mesure 1m75 pour 72kg ...

je suis assez costaud de base, je travaille trés souvent avec mon père dehors par exemple en hiver on fait du bois, dans une journer ca m'arrive de fendre dans la journer plus de 300 buches avec la hache, en plus du reste .... je suis du genre actif .

personnellement par rapport a mes copains de mon age je me trouve beaucoup plus '' fort/costaud '' qu'eux ..

je fait de temps en temps des haltères chez moi ( j'ai 2 altères chez moi ..) et quelques fois des pompes ou des tractions mais je souhaiterais en faire plus afin de vraiment de muscler correctement ... et ne pas de faire de ' betises ' ....

je posséde déja 2 haltères chez moi avec différent poids et j'ai un step ( c'est bien écrit ? )

je peux investir dans du materiel s'il le faut mais sans éxagérer pas non plus 500e ...

voila que me conseillez-vous ??( par quoi commencer, que faire.. comment, que acheter ..ect....... )

Merci !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 22 Sep 2007, 18:21
exercice

si tu es inscrit dans une salle, pas la peine de claquer de l'argent en plus pour t'équiper chez toi. bosse dans ta salle, ça suffit largement.

comment

Auteur Message
desperado

Sam 22 Sep 2007, 20:43
exercice

oui mais comment dire ...

au lycer c'est pas de la vraie musculation... on et pas encadrer.. , on peut pas travailler serieusement parce la matériel voila quoi ..
comment

Auteur Message
desperado

Sam 22 Sep 2007, 20:45
exercice

desperado a écrit:
oui mais comment dire ...

au lycer c'est pas de la vraie musculation... on et pas encadrer.., personne ne nous explique, il y a beacoup de matériel mais vu que tout le monde y a accès c'est trés souvent dégrader .. ..
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
besoin aide repos forcé
SVP J AI BESOIN DE VOTRE AIDE
Récupération entraînement musculaire basket [Aide svp]
aide debutant musculation
Aide machine
aide pour prendre du muscle rapidement
Petite question (aide)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation