.. Mais petite paranthèse, j'ai des poids je pense qui sont assez bien car j peux augmenter le poid ou le diminuer .. pour l'instant ils font 5 kilos, mais je peux en enlever ..
ce sont des poids que j'ai acheté avec aussi en même temps une barre !
effectivement desole, mais si tu lis les autres post je mets le lien direct .
ce jour la , effectivement j ai fait un copier coller tout simplement parce que je l ai en document texte sur mon ordi ,mais je confirme ce programme ne vient pas de moi ,il vient d un autre forum .desole pour avoir hommis de mettre le nom du traducteur a la fin.
quand je mets genereux c est qu auparavant j ai effectue les recherches necessaire sur d autres sites,donc pris un peu de mon temps pour repondre et donner a cette personne un programme tout pres fait.
mais quand je dis genereux ce n est pas au sens propre non plus
mais si tu regardes bien maintenant quand je propose cette methode a d autre personne je met le lien direct ainsi d ailleurs que la methode serge dessel proposee par yve gassier dans l optimisation d entrainement.
je ne m approprie en aucun cas les programmes ,je ne suis pas comme ca , c est juste une erreur de ma part ce jour la de ne pas avoir mis l auteur de la traduction.
en tous cas merci a chad pour sa methode et a rejiek pour l avoir traduit